|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
margilo
Débutant

|
Bonjour ! Je suis un supporter du Football Club De Nantes et j'ai donc un site internet...
http://nantaisavie.com/
Et je viens sur ce forum pour poser des questions pour l'avant de match de Amiens - FCN , biensur je mettrais le lien du site sur l'article.
Répondez au questions sans fautes sil vous plais et répondez à toutes les questions
Votre Pronostic ?
Comment sentez-vous ce match ?
Selon vous, quelles ambitions doit avoir Amiens en Ligue 2 ?
Amiens a les moyens cette année de monter en Ligue 1 ?
Nantes, peut-il gagner à l'extérieur ?
Nantes, est-il un club qui vous effraie ?
Selon vous, quelles sont les qualités du FC Nantes ?
Comment les contrer ?
Pour gagner, que devra faire Amiens ?
Les Nantais sont-ils de bons supporters à l'extérieur ?
Quel est le joueur ou l'arme que vous craignez le plus à Nantes ?
Etes-vous satisfait du début de saison d'Amiens ?
Que pensez-vous de celui de Nantes ?
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Pierre Menes
Capitaine

|
Je sens un match nul et je peux citer le score 0-0
Je sens ce match très fermé car les deux équipes sortent d'une défaite, Amiens reçoit une équipe supérieure et se satiferait d'un point.
L'ambition qu'Amiens doit avoir en Ligue 2 est de se maintenir mais en utilisant 100% des forces en présence. Avec un peu de jeu....
Amiens n'a pas les moyens de monter en L1, et n'a rien anticipé pour finir dans les 17 premiers de Ligue 2 (très relevée cette saison...) A moins qu'un changement d'attitude arrive...
Nantes aura beaucoup de mal à nous battre chez nous...Mais peut nous causer beaucoup de soucis sur coups de pieds arrêtés notamment ou sur des combinaisons axiales...
Nantes a perdu de sa superbe, le jeu à la nantaise c'est fini...Toutefois il y'a quelques jeunes et un nouveau coach intéressant...La montée est toujours accessible pour les canaris...Toutefois mon prono: 1) Reims 2) Sedan 3) Le Havre
Nantes a rebasé son jeu sur la simplicité, les mouvements de Gakpé et Raspentino sont interessants. Veretout et Trebel de bons relayeurs...Toutefois je ne comprends pas pourquoi Riou et Djordjevic sont sur le terrain...
Nantes est prenable sur des changements de rythme et des prises de balle vers l'avant en première intention (mais comme Amiens ne le fait jamais)
Les supporters nantais (à l'exterieur) pas souvenir de sales choses....Mais je pense que les supporters nantais sont toujours aux années Arribas et Suaudeau et n'ont pas conscience du réel changement...Leur actionnaire est certes consternant mais la formation n'est plus aussi bonne qu'avant...
J'estime que Trebel et Veretout sont les deux meilleurs nantais....
Pas satisfait du tout tant au niveau des résultats mais encore plus des prestations...Alors certes beaucoup viennent d'un niveau inférieur mais des joueurs confirmés sont très décevants....L'entraineur a un discours qui fait peur (Voir Ligue 2 Exclusif sur CFOOT) et les joueurs appliquent ses consignes à la lettre...On ne sent rien dans cette équipe...
Nantes est en train de replonger malheureusement, c'est dommage car Chauvin est un entraineur que j'aime beaucoup et ses idées sont interessantes...La saison est encore longue, Nantes peut remonter en L1... |
|
|
|
 |
margilo
Débutant

|
Vous avez oubliez cette question : Pour gagner, que devra faire Amiens ? |
|
|
|
 |
matthieu
Capitaine

|
| margilo a écrit: | | Vous avez oubliez cette question : Pour gagner, que devra faire Amiens ? |
Mettre un but de plus que Nantes!
ALLEZ AMIENS |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Votre Pronostic ?
Un surprenant 2 à 1 pour Amiens
Comment sentez-vous ce match ?
C'est le dernier match de l'année à la licorne, les joueurs auront à coeur de ne pas perdre. Amiens peut créer la surprise en obtenant la victoire.
Selon vous, quelles ambitions doit avoir Amiens en Ligue 2 ?
Amiens ne peut prétendre qu'au maintien. La faute à la cellule recrutement qui lors du mercato n'a pas renforcé le groupe avec des joueurs types de ligue2 et en préférant s'attacher les services de jeunes joueurs prometteurs jouant en réserve de clubs pro.
Amiens a les moyens cette année de monter en Ligue 1 ?
La prochaine saison de ligue1 on la verra sur canal sat ...Et la suivante aussi
Nantes, peut-il gagner à l'extérieur ?
Et oui mais Nantes doit s'attendre à faire le jeu à la licorne, nous pratiquons en effet le nul encourageant à domicile et des bouts de matchs encourageants pourr la suite à l'extérieur.
Nantes, est-il un club qui vous effraie ?
Nantes fut un poids lourd du foot français , je fais partie de cette génératio qui a vu le FC nantes en demi finale de Cleague perdue contre la juve et qui a suivi l'équipe des n'doram, pedros, loko, ouedec...C'est une équipe qui rend nostalgique et de part son stade,son histoire sa ville et ses supporters même si ils font greve je crois mérite la ligue1.
Selon vous, quelles sont les qualités du FC Nantes ?
Je ne sais pas, je ne les ai pas vu jouer cette année.
Comment les contrer ?
En les prenant de cours et en pratiquant un jeu offensif à la licorne .
Pour gagner, que devra faire Amiens ?
Etre ambitieux, jouer offensivement , ne pas jouer la défense si on mène au score , prendre du plaisir sur le terrain , jouer quoi ...
Les Nantais sont-ils de bons supporters à l'extérieur ?
Je me souviens du match de coupe de france perdu 3 à 1 où il y avait pas mal de nantais en parcage. Quand on s'était rencontré en championnat le parcage nantais s'était fait remarqué aussi dans le bon sens. (c'est un avis purement subjectif)
Quel est le joueur ou l'arme que vous craignez le plus à Nantes ?
Sylvain Wiltord
Etes-vous satisfait du début de saison d'Amiens ?
Pas du tout, car il aurait pu être évité avec un mercato d'été intelligent.
Que pensez-vous de celui de Nantes ?
Milieu de tableau ligue2 pour Nantes c'est un scandale |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
margilo
Débutant

|
|
|
 |
OM

Capitaine

Joueur préféré : Zidane Ville : Ile de France
|
| margilo a écrit: | | Vous avez oubliez cette question : Pour gagner, que devra faire Amiens ? | pour votre pronostic vous oublier bastia ;les messins; les bretons et clermont ! non !...  |
_________________ OM |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| OM a écrit: | | margilo a écrit: | | Vous avez oubliez cette question : Pour gagner, que devra faire Amiens ? | pour votre pronostic vous oublier bastia ;les messins; les bretons et clermont ! non !...  |
T'as encore tout compris toi... |
|
|
|
 |
margilo
Débutant

|
|
|
 |
ascforever80