|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
décidément triste saison , meme si je fais semblant d'y croire , beaucoup l'avait prédit en début de saison ... !!! |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| OM a écrit: | je m excuse mais faut jamais oublier que la plupart des joueurs de l ac sont formé à l asc car il y à pas seulement mickael despois de folleville !  |
Oui et ça fait des années que c'est le cas. La comme par hasard ils sont premiers de CFA (bravo à eux au passage), tu viens faire le fanfaron comme quoi t'avais raison depuis le début c'est trop facile....
Et puis Touzghar n'a peut être pas le niveau L2 (ça c'est selon toi) mais qu'est ce qui te permets d'affirmer que des joueurs de l'ACA comme Despois auraient le niveau L2 ?  |
|
|
|
 |
looser boys

Semi-pro

|
| ascforever80 a écrit: | | OM a écrit: | je m excuse mais faut jamais oublier que la plupart des joueurs de l ac sont formé à l asc car il y à pas seulement mickael despois de folleville !  |
Oui et ça fait des années que c'est le cas. La comme par hasard ils sont premiers de CFA (bravo à eux au passage), tu viens faire le fanfaron comme quoi t'avais raison depuis le début c'est trop facile....
Et puis Touzghar n'a peut être pas le niveau L2 (ça c'est selon toi) mais qu'est ce qui te permets d'affirmer que des joueurs de l'ACA comme Despois auraient le niveau L2 ?  |
c'est vrai que si les championnats se terminaient auj, l'ASC et AMIENS NORD joueraient en National, ça fait rêver. Je pense que ces 2 équipes devraient jouer alternativement à La Licorne, comme ça, nous pourrions suivre 2 équipes de National dans la même ville, c'est une chance pour nous. Vous voyez qu'il y a toujours moyen de positiver ! |
_________________ AMIENS :
en L1
(c'est pour la rime) |
|
|
 |
.Pti Gibus.
Professionnel

Joueur préféré : La Plaie, Alain. Ville : Amiens
|
| looser boys a écrit: | | ascforever80 a écrit: | | OM a écrit: | je m excuse mais faut jamais oublier que la plupart des joueurs de l ac sont formé à l asc car il y à pas seulement mickael despois de folleville !  |
c'est vrai que si les championnats se terminaient auj, l'ASC et AMIENS NORD joueraient en National, ça fait rêver. Je pense que ces 2 équipes devraient jouer alternativement à La Licorne, comme ça, nous pourrions suivre 2 équipes de National dans la même ville, c'est une chance pour nous. Vous voyez qu'il y a toujours moyen de positiver ! |
Une chance.
Chacun voit midi à sa porte.. |
_________________ «Quand vous voyez un flic dans la rue, c’est qu'il n'y a pas de danger. S’il y avait du danger, le flic ne serait pas là.» Coluche. |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| looser boys a écrit: | | [c'est vrai que si les championnats se terminaient auj, l'ASC et AMIENS NORD joueraient en National, ça fait rêver. Je pense que ces 2 équipes devraient jouer alternativement à La Licorne, comme ça, nous pourrions suivre 2 équipes de National dans la même ville, c'est une chance pour nous. Vous voyez qu'il y a toujours moyen de positiver ! |
Intérêt de poster deux fois la même chose ?
J'espère au moins que ton propos est ironique... |
|
|
|
 |
|
| |