www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'Amiens SC
Auteur Message
rico

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 6:48 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

décidément triste saison , meme si je fais semblant d'y croire , beaucoup l'avait prédit en début de saison ... !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 9:02 pm

OM a écrit:
je m excuse mais faut jamais oublier que la plupart des joueurs de l ac sont formé à l asc car il y à pas seulement mickael despois de folleville ! :smile3:

Oui et ça fait des années que c'est le cas. La comme par hasard ils sont premiers de CFA (bravo à eux au passage), tu viens faire le fanfaron comme quoi t'avais raison depuis le début c'est trop facile....

Et puis Touzghar n'a peut être pas le niveau L2 (ça c'est selon toi) mais qu'est ce qui te permets d'affirmer que des joueurs de l'ACA comme Despois auraient le niveau L2 ? :smile7:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
looser boys
Averti(e) : 2 foisAverti(e) : 2 fois

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:31 pm

ascforever80 a écrit:
OM a écrit:
je m excuse mais faut jamais oublier que la plupart des joueurs de l ac sont formé à l asc car il y à pas seulement mickael despois de folleville ! :smile3:

Oui et ça fait des années que c'est le cas. La comme par hasard ils sont premiers de CFA (bravo à eux au passage), tu viens faire le fanfaron comme quoi t'avais raison depuis le début c'est trop facile....

Et puis Touzghar n'a peut être pas le niveau L2 (ça c'est selon toi) mais qu'est ce qui te permets d'affirmer que des joueurs de l'ACA comme Despois auraient le niveau L2 ? :smile7:

c'est vrai que si les championnats se terminaient auj, l'ASC et AMIENS NORD joueraient en National, ça fait rêver. Je pense que ces 2 équipes devraient jouer alternativement à La Licorne, comme ça, nous pourrions suivre 2 équipes de National dans la même ville, c'est une chance pour nous. Vous voyez qu'il y a toujours moyen de positiver !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Pti Gibus.

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : La Plaie, Alain.

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:28 am

looser boys a écrit:
ascforever80 a écrit:
OM a écrit:

c'est vrai que si les championnats se terminaient auj, l'ASC et AMIENS NORD joueraient en National, ça fait rêver. Je pense que ces 2 équipes devraient jouer alternativement à La Licorne, comme ça, nous pourrions suivre 2 équipes de National dans la même ville, c'est une chance pour nous. Vous voyez qu'il y a toujours moyen de positiver !

Une chance. :smile5:

Chacun voit midi à sa porte..

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:33 am

looser boys a écrit:
[c'est vrai que si les championnats se terminaient auj, l'ASC et AMIENS NORD joueraient en National, ça fait rêver. Je pense que ces 2 équipes devraient jouer alternativement à La Licorne, comme ça, nous pourrions suivre 2 équipes de National dans la même ville, c'est une chance pour nous. Vous voyez qu'il y a toujours moyen de positiver !

Intérêt de poster deux fois la même chose ? :smile7:

J'espère au moins que ton propos est ironique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14