|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
|
|
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
Bon le lien bug un peu mais je pense que vous trouverez votre chemin quand même! |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Quelle excellente initiative ! Je pense pouvoir participer ce mercredi je reconfirme. |
|
|
|
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
| ascforever80 a écrit: | | Quelle excellente initiative ! Je pense pouvoir participer ce mercredi je reconfirme. |
Ok! envoi moi un MP avec ton numéro de téléphone, comme cela on pourra débattre ensemble.
tu as été voir sur le blog? les thèmes abordés sont bons tu penses? |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
|
|
 |
keke80
Semi-pro

Joueur préféré : abriel Ville : amiens
|
tu m'a envoyer un message sur Facebook mais mercredi je pense pas pouvoir participer désoler. |
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
| keke80 a écrit: | | tu m'a envoyer un message sur Facebook mais mercredi je pense pas pouvoir participer désoler. |
ça sera pour la prochaine! J'espère qu'il y en aura d'autres donc pas de soucis...
Pour rappel l'émission est ouverte à tous! cela vous semble bien ou vous avez des suggestions? |
parlonsasc@gmail.com
|
|
 |
keke80
Semi-pro

Joueur préféré : abriel Ville : amiens
|
on peut pas trop jugé, faut voir la 1ere émission pour voir si il y a des chose qui vont pas. |
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
La première émission est en ligne!
Une émission un peu particulière car durant la trève, le but sera d'en faire une émission d'après-match (si et seulement l'un des intervenant à vu le match... donc pour le moment aucune de prévue face à Pontarlier)
Bon vu que c'est la première, pas de cailloux svp!
Vu que c'est une emission 100% supporter, la qualité des débats dépend des intervenants (comme partout) donc si vous pensez être + pertinent.. Un mot : Participez!
En espérant que l'on soit de + en + nombreux.
Bonne écoute!
"cliquez sur le lien en signature" |
parlonsasc@gmail.com
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Je viens d'écouter et c'est vraiment bien  |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Nico80 a écrit: | Je viens d'écouter et c'est vraiment bien  |
+1
J'approuve totalement, c'est plus que prometteur, j'espère participer au plus vite. On te sent à l'aise dans le rôle et ça c'est déjà un plus en terme de crédibilité. |
|
|
|
 |
|
| |