|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Les gars du calme, ça vaut vraiment la peine de voir de telles réactions ? C'est peut être un peu disproportionné non ?  |
|
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
Et, si on revenait au sujet ?
Moi, le Martin, je le sens bien. Il a tous a gagner en faisant une bonne saison. Et donc, il doit être motiver à bloc.
J'ai pu le voir hier et il a l'air pas mal. |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| Jérôme a écrit: | J'apprécierai que les débats continuent de manière courtoise, comme il se doit !
Si les propos vous choquent, je vous rappelle que vous avez la possibilité de nous signaler ledit message, ce qui nous permet d'intervenir plus rapidement  |
Merci à toi, à ERP, Tiouze, Iba etc. c'est rassurant de voir que la bétise n'est pas cautionnée; ceci dit pour être honnète ce n'est pas ce triste Jarolim (j'espère que l'ancien joueur lui fera un procès pour utilisation de son nom en pseudo pour écrire des posts d'un tel niveau ) qui me pousse à faire la grève des posts: mes obligations professionnelles et de papa sont pas compatibles avec autant de connexions sur ascforever!
je vais continuer à noter les joueurs car je gère mes petites moyennes et c'est divertissant, aussi concourir aux pronos pour le même côté "fun" mais c'est vrai que les discussions qui finissent en dénigrement et argumentaire si pauvre ça me peine et je me demande ce que je fais là dedans.
Pour en revenir au sujet notre ami MARTIN a été fort discret ce soir face à Lens,mais c'était difficile pour un 1er match et face à un adversaire à ce point dominateur. A Angers dans un match plus équilibré on verra dejà s'il s'illustre davantage. |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: |
Pour en revenir au sujet notre ami MARTIN a été fort discret ce soir face à Lens,mais c'était difficile pour un 1er match et face à un adversaire à ce point dominateur. A Angers dans un match plus équilibré on verra dejà s'il s'illustre davantage. |
Pas si discret que ca,le 2eme but et pour lui.
1:Il perd betement le ballon dans l'axe
2:Aucun pressing sur le porteur...
Pour ce rassurer,on peu dire qu'il ne peux faire pire lors des prochains matchs (ah si...le csc) |
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
| starshoot a écrit: | | cdf80 a écrit: |
Pas si discret que ca,le 2eme but et pour lui.
1:Il perd betement le ballon dans l'axe
2:Aucun pressing sur le porteur...Pour ce rassurer,on peu dire qu'il ne peux faire pire lors des prochains matchs (ah si...le csc) |
exact , il a été complétement absent sur le pressing qui amène le 2eme but ! |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
wikycoca
Semi-pro

|
Source : http://www.webmhsc.com/trois-questions-a-jonas-martin-av9086.html
Trois questions à... Jonas Martin
Prêté à Amiens jusqu'à la fin de la saison, Jonas Martin a disputé 9 matches de Ligue 2, dont 7 en tant que titulaire. Nous avons pris des nouvelles du milieu de terrain montpelliérain.
Tout d'abord, comment vas-tu ? Comment s’est passée cette première partie de saison à Amiens ?
Je vais très bien. Cela s’est relativement bien passé même si j’ai eu besoin d’un bon mois d’adaptation au début. Après, j’ai trouvé mes repères au sein de cette nouvelle équipe avec une fin d’année plutôt à mon avantage.
Alors qu’Amiens se bat pour le maintien (18ème de L2), le MHSC est sur le podium de L1. N’est-ce pas trop frustrant pour toi ?
Le fait de voir le MHSC en haut du classement de Ligue1 me fait énormément plaisir car je suis encore montpelliérain et je suis toujours en contact avec les joueurs de l’équipe. C’est vrai que ça ne se passe pas de la même façon pour nous à Amiens mais nous n’allons rien lâcher car il y a de très bons joueurs dans cette équipe.
Quels sont tes objectifs personnels d’ici la fin de saison ?
Mes objectifs sont de continuer comme durant cette fin d’année, c’est-à-dire enchaîner les matches comme titulaire et continuer à aider cette équipe. J’aimerais être plus décisif encore en marquant ou en faisant marquer. Tous ces matchs en L2 m’apportent beaucoup car je prends un peu plus d’expérience chaque week-end. C’est le but pour le club et pour moi afin de revenir au MHSC en Juin avec des certitudes et une année en professionnel complète. |
|
|
|
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
Pour l'aide de Jonas pour le moment c'est pas trop fifou..
Il y a de l'envie sur le terrain c'est déjà ça. En espérant une progression dans les performances. |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
oui exact et en plus il se voit deja repartir a montpellier en juin !
meme pas une pensée d'1 seconde de rester a amiens si ça se passe bien !
pour l'instant le joueur ne m'a pas montré qu'il avait le niveau "titulaire" L2 : j'attend de voir ! |
parlonsasc@gmail.com
|
|
 |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
personnellement j'attendais un peu mieux , j'espére le voir plus à son avantage pendant les matchs retour ... |
|
|
|
 |
|
| |