|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Didier Paas Ville : Ici et là
|
Hello à tous,
Je ne sais pas si vous connaissez, j'ai découvert ça aujourd'hui !
Et je me marre bien !
http://www.footito.fr
Un petit florilège:
- Evian TG prévient que si le club est relégué seul Thonon descend, les autres reste!
- Real Madrid & Manchester City ont créé le groupe : " Ton centre de formation c'est les autres clubs
- Arles-Avignon et RC Lens ont ajouté "Ligue 1" à leurs anciens employeurs.
- Strasbourg a également retirer "Football" de ces anciens métier
- Grenoble est maintenant sur VDM.
On ajoute l'ASC ?^^ |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Mais c'est super drôle merci je connaissais pas!!!
Raymond Domenech va toucher 500 fois ce que touche un contrôleur RATP. Qui lui en plus arrive à faire descendre les gens du bus.
5 août 2011 - par Lmu - 2 Commentaires - Lien permanent
Partager sur : Facebook | Twitter
438 Footiteurs ont voté. J'aime (+405) / J'aime pas (-33) Lyon Claude Puel a envoyé une demande d'ami à Raymond Domenech
par alexchpicard J'aime (+40) / J'aime pas (-14) Paris-SG Edel touchait des centaines de milliers de fois plus qu'un plot pour la même fonction
J'aime (+21) / J'aime pas (-8) |
|
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
Je viens de découvrir ça, et c'est vraiment pas mal:
- Strasbourg a créé le groupe "si toi aussi ton stade propose plus de place que les 19 autres stades cumulés de ton championnat"
- Strasbourg a créé le groupe : "Mon maillot coûte 65 fois plus cher que mon club"
- Strasbourg: Comme quoi, grâce à nous, on a prouvé qu'il n'y a pas que dans Football Manager où un supporter peut prendre en main son équipe préférée
- Lorient attend avec impatience la reprise en L1 après sa tournée victorieuse au Qatar
- Grenoble a crée le groupe "Descendre, quelque soit la division où tu évolues"
- La DNCG: Au moins, nous on n'y est pour rien si Lens et Nantes viennent à descendre en fin d'année!
- La LFP: Le classement final des buteurs : 1er Sow (25 buts), 2ème Gameiro (22) et 3ème Arles Avignon (21). |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
- L'UEFA rappelle au PSG et à Manchester City que le Fair-play financier ne consiste pas à investir 80 millions d'euros et ensuite faire exprès de perdre.
- Lorient attend avec impatience la reprise en L1 après sa tournée victorieuse au Qatar.
- Equipe d'Italie EA Sports annonce que Fifa 12 sera la meilleure simulation de football. Nous opposons un démenti formel: la meilleure simulation ne peut être qu'italienne. |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Didier Paas Ville : Ici et là
|
|
|
 |
aocpower
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff... Ville : FLC (Oise)
|
| yellowcard a écrit: | | - L'équipe rappelle au PSG que le plus gros transfert de L1 restera Gignac à Marseille pour plus de 95 kg. |
Ce statut là j'adore! De toute façon, je suis tombé sous le charme de ce site, merci de me l'avoir fait découvrir^^ |
_________________ l'alcool un problème? je bois je suis bourré je tombe.Où est le problème??? |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
Merci pour la découverte, c'est géant !  |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
Equipe de France Féminine a crée le groupe "Mettre des tampons à ses adversaires tout en respectant les règles".
enorme celle ci! |
 |
Alcyon
Modérateur

|
| starshoot a écrit: | Equipe de France Féminine a crée le groupe "Mettre des tampons à ses adversaires tout en respectant les règles".
enorme celle ci! |
J'adore!!!!  |
|
|
|
 |
|
| |