www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Auteur Message
Francis d'Amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 8:56 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Bizzard ! Aucune réaction sur le forum après la prestation de l'équipe de France hier soir .
A savoir un match nul 1 à 1 face à une équipe chilienne pourtant peu inspirée jusqu'a l'entrée dans l'arène du n° 7 Sanchez ( véritable feu follet ).
A noter l'excellent match de l'allemagne face à la séléçao brésilienne 3 - 2 .
L'Espagne qui s'est ramassée contre l'Italie 2 - 1 .

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 10:54 am

Peu inspirée??? J'étais à la Mosson hier car en vacances pas trop loin et je peux te dire que le jeu des chiliens a plutôt été apprécié en tribune avec parfois des applaudissements. Après, faut mettre dans la balance les différences de niveaux de formes de chacun et les multiples changements qui désorganisent tout sur la fin. Et ce Sanchez, pas le même match quand il est sur la pelouse.
Côté français, déçu par Nasri, Malouda, Sagna et ceux entrés à la fin. Les autres, çà tient la route pour les matchs à venir.
Impressionnés par le nombre de supps chiliens qui ont craqué 5 fumis dans le stade et je ne sais pas combien à l'extérieur en entonnant chi chi chi le le le chile chile!

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff...

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 6:28 pm

Un bon match de reprise pour le niveau international et ce malgré des niveaux de forme différents selon le championnat d'où vient les joueurs sélectionnés. J'ai été particulièrement énervé par la prestation de Sagna qui avait constamment un boulevard dans son dos. Et les chiliens ne sont pas trompés toutes les offensives ou presque se sont déroulées dans son dos. Nasri absent sur le terrain, Martin a du prendre à son compte le jeu et ca a semblé poussif par moments même si sa copie est très positive au final. Rémy monte vraiment en puissance c'est très très bien pour nous et Benzema est au niveau de ses dernières prestations. Sinon pas gd chose à dire d'autre match encourageant pour la suite des qualifications.

Aller à la page Précédente  1, 2