|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| drystan a écrit: | Avec un modérateur comme "Ch'Nazu d'ST Pierre" ascforever n'a qu'a bien se tenir !  |
Mdr ! Je viens de voir ça, le pire c'est que c'est vrai !  |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
y'en a qui ont vraiment du temps à perdre! |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
| Nicolas a écrit: | | H2O a écrit: | | En même temps Nicolas, pourquoi tu l'as banni ? |
Il n'a pris qu'une semaine de ban. Ce n'est pas définitif.
La raison est simple. Trop de débordement sur le topic des transferts, trop de remarques des modérateurs qui ne sont pas respectées, à un moment, il faut sévir. |
Merci pour le ban d'une semaine, ou normalement tu m'aurais du me prévenir par Mail.
trop de débordement sur le topic des transferts ? je me demande vraiment où ?
Oui j'ai crée un autre forum et si ça vous gène, ben ne venez pas.
Sinon je t'ai envoyé un mp, pour qu'on s'explique et d’arrêter d'écrire des conneries voir de la moqueries d'enfants de maternels sur ce sujets et de perdre notre temps. |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Alors, juste un message pour te répondre à la vue de tous, puisque tu veux qu'on s'explique en mp, mais tu postes ici.
Rapidement :
- je t'ai averti par mp avant de te bannir
- je t'ai laissé un mp lorsque je t'ai banni pour que tu le vois à ton retour sur le forum
- lorsque quelqu'un est banni du forum, il a un message indiquant la raison qui s'affiche sur la page du forum
- tu as été banni parce-que tu n'as pas tenu compte des remarques que les modérateurs/admin ont laissé sur le topic. Tu as préféré continuer à critiquer notre travail, et me dire de fermer ma gueule. Estime toi heureux de n'avoir pris qu'une semaine. Sur bien des forums, ça aurait été définitif.
Concernant ton forum, je te dis juste bon courage. Tu te rendras peut-être compte un jour, si tu arrives à avoir du monde, que c'est pas évident à gérer.
Sur ce, retour au sujet du topic. |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
quelqu'un aurait il le lien de ce nouveau forum car c'est pas évident de le trouver.  |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
http://asc-supporters.forum-pro.fr/ |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
| Nico80 a écrit: | quelqu'un aurait il le lien de ce nouveau forum car c'est pas évident de le trouver.  |
Le forum est en cour de référencement.  |
|
|
|
 |
|
| |