|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
L'aventure de l'équipe Ascforever s'est arrêtée en (quart de) finale !
En poule, une victoire convaincante 6-0 contre une équipe en grande partie féminine nous envoyait en quart (une poule de 3).
Le match nul contre le KLB était heureux pour nos adversaires tant nous avons dominé ce match et échoué de peu sur le dernier rempart ! Dommage car à la différence de but, nous terminons 2e.
Lors d'un match amical, pour patienter, nous en avions même planté 7 !
En quart nous étions opposés aux "Chiens de la casse" (?) : défaite 5-3 après être revenu par deux fois au score et avoir eu une balle du KO pour le 3-2 au bout (mais alors vraiment tout au bout) du pied. A notre décharge contre les Chiens de la casse, nous avons eu trop de déchets.
La différence c'est surtout fait sur le physique et l'endurance. On peut aussi se demander si avec l'apport du coaching de JW, des analyses tactiques de Cdf80 ou encore de la verve d'Alcyon, nous ne serions pas allés plus loin !
Pour résumé, ce fut une bonne petite journée dans une ambiance excellente ! Merci aux organisateurs et aux participants  |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
On a aussi gagné des autres matchs. 7 à 1 un amical par exemple.
Pour la petite histoire les chiens de la casse ont rencontré les KLB en demi et les ont battu 4 à 0 ce qui rend l'égalisation du KLB à la dernière seconde du match face à ascforever encore plus rageante pour nous.
Les chiens de la casse perdront en finale contre le FC PAPPAS. Mais qui les arrêtera ???
A noter la présence des forumeurs : Ascforever, Zongo, Tiouze80, Nico80 et Jérome (quel buteur !!!) pour ascforever
Cocox, Le Viking, Ptit Gibus dans l'équipe du KLB
Le Bucheron dans l'équipe de la SANEF
Yellowcard dans le FC PAPPAS.
Plus d'autres que j'ai peut être oublié.
Merci au vicking pour son organisation. |
|
|
|
 |
.Pti Gibus.
Professionnel

Joueur préféré : La Plaie, Alain. Ville : Amiens
|
| Nico80 a écrit: | On a aussi gagné des autres matchs. 7 à 1 un amical par exemple.
Pour la petite histoire les chiens de la casse ont rencontré les KLB en demi et les ont battu 4 à 0 ce qui rend l'égalisation du KLB à la dernière seconde du match face à ascforever encore plus rageante pour nous.
Les chiens de la casse perdront en finale contre le FC PAPPAS. Mais qui les arrêtera ???
A noter la présence des forumeurs : Ascforever, Zongo, Tiouze80, Nico80 et Jérome (quel buteur !!!) pour ascforever
Cocox, Le Viking, Ptit Gibus dans l'équipe du KLB
Le Bucheron dans l'équipe de la SANEF
Yellowcard dans le FC PAPPAS.
Plus d'autres que j'ai peut être oublié.
Merci au vicking pour son organisation. |
Tu oublies Ric chez les KLB aussi.
4 à 0 Mais avec un match bien disputé en plus dans les jambes.
Très bonne ambiance, aucun soucis, bonne organisation. En plus de tous ça le temps était au rendez vous! On peut dire que les absents ont toujours tord.
Merci à tous les présents. |
|
|
|
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
et loiic dans la new team , que nous avons corrigé en poule !
l' aventure s' est arreté pour nous en demi finale face au fc papass ....
bonne organisation en tous cas , bonne ambiance , heureux d avoir revu les amis et rencontrés les forumeurs d ' asc for ever !
vivement l année prochaine .... |
_________________ http://klb99forumoff.forumgratuit.fr/
http://le-bucheron80.labrute.fr |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Tout a été dit, merci à vous pour cette journée ! |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
D'ailleurs Jérome et ascforever si vous souhaitez des photos du tournoi je peux en mettre sur mon facebook par exemple dans la soirée, j'ai essayé sur le groupe ascforever mais je n'y arrive pas (si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer vos pseudonymes en MP) |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
zongo
Amateur

|
Bravo à tous! Je noterai tout de même que l'équipe a été éliminée après mon départ... Dommage! ;D |
_________________ Paysâns, Pâysans, Pâysans!!! |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
On s'est fait volé par l'arbitre. Comme convenu je devais tomber dans la surface à la 14ème minute contre les Chiens de la Casse et l'arbitre nous avait promis de siffler pénalty mais il ne l'a pas fait. Bon c'est vrai on n'arrivait jamais à atteindre leur surface avec le ballon dans les pieds mais ce n'est pas une raison.
On se vengera l'an prochain avec on espère un peu plus de mobilisation des forumers de ce site car on a souffert physiquement sous cette chaleur et on aurait bien accepté un gars ou deux pour faire tourner l'équipe. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
| tiouze80 a écrit: | On s'est fait volé par l'arbitre. Comme convenu je devais tomber dans la surface à la 14ème minute contre les Chiens de la Casse et l'arbitre nous avait promis de siffler pénalty mais il ne l'a pas fait. Bon c'est vrai on n'arrivait jamais à atteindre leur surface avec le ballon dans les pieds mais ce n'est pas une raison.
On se vengera l'an prochain avec on espère un peu plus de mobilisation des forumers de ce site car on a souffert physiquement sous cette chaleur et on aurait bien accepté un gars ou deux pour faire tourner l'équipe. |
J'ajoute que cette arbitre a était au final arbitrer l'autre match pour éviter toute corruption. :D |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Nico80 a écrit: | | D'ailleurs Jérome et ascforever si vous souhaitez des photos du tournoi je peux en mettre sur mon facebook par exemple dans la soirée, j'ai essayé sur le groupe ascforever mais je n'y arrive pas (si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer vos pseudonymes en MP) |
Ça marche ! |
|
|
|
 |
|
| |