|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Allez vous prendre un abonnement pour la saison à venir ? |
| OUI |
|
88% |
[ 39 ] |
| NON |
|
11% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
|
|
 |
kilt102002
Capitaine

|
Petite précision, j'ai mis "non", uniquement parce que je pars sur Lille dès cet été, et ce sera donc compliqué de pouvoir honorer un abonnement, mais pour le coup, j'en suis deçu.
Je pense que l'équipe aura de la gueule, tout autant que le championnat, en voyant la belle pub, et en voyant Monaco, Lens, Le Mans, Sedan, Nantes, Le Havre... j'en salivais d'avance !
Enfin, je me consolerai en allant voir les matchs de Ligue des Champions de nos voisins lillois  |
_________________ Il serait bon de croire que l'on réussira à voir l'Amiens SC jouer en Ligue 1 avant de mourir. |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Merville, Bonnefoi, Mienniel Ville : Amiens Sud
|
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
Fidéle au poste !
Franchement le prix rester trés correcte, Surtout quand tu vois les équipes présente. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
boub80
Professionnel

|
|
|
 |
Pierre Menes
Capitaine

|
Evidemment!!!  |
|
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
Bien évidemment abonné pour cette nouvelle saison ! Ca va être ma 6ème saison! |
_________________ Supporter d'Amiens dans la défaite comme dans la victoire! |
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
HOP je me réabonne pour 50 euros , limite pour la personne qui s'en fout d'amiens mais qui aime le macdo et qui voudra juste voir Lens , Nantes et Monaco vu le prix de la place séche aux guichets (((déjà cette année en national))) il vaut mieux s'abonner.
Je pense que l'asc à fait le bon choix car quand on voit le prix de l'abonnement hockey pour juste la saison régulière et l'abonnement au cinéma il fallait bien se positionner au niveau tarif.
Avec ça on peut envisager les 9000 spectateurs de moyenne minimum en ligue2. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| kilt102002 a écrit: | Petite précision, j'ai mis "non", uniquement parce que je pars sur Lille dès cet été, et ce sera donc compliqué de pouvoir honorer un abonnement, mais pour le coup, j'en suis deçu.
Je pense que l'équipe aura de la gueule, tout autant que le championnat, en voyant la belle pub, et en voyant Monaco, Lens, Le Mans, Sedan, Nantes, Le Havre... j'en salivais d'avance !
Enfin, je me consolerai en allant voir les matchs de Ligue des Champions de nos voisins lillois  |
Bah Lille, c'est pas Djkarta non plus hein ! Surtout que certains match vont avoir lieu le samedi, surtout qu'en train Lille-Amiens c'est 1h30, sans parler des covoiturages.
50€ d'abo, tu vois 7 ou 8 matchs, et c'est rentabilisé. Moi habitant Bruxelles, je vais même pas hésité une seule seconde, même si je suis pas sur de voir 10 matchs. Au pire, dis toi que le club en a besoin. ;) |
|
|
|
 |
kilt102002
Capitaine

|
| sirhill a écrit: | | kilt102002 a écrit: | Petite précision, j'ai mis "non", uniquement parce que je pars sur Lille dès cet été, et ce sera donc compliqué de pouvoir honorer un abonnement, mais pour le coup, j'en suis deçu.
Bah Lille, c'est pas Djkarta non plus hein ! Surtout que certains match vont avoir lieu le samedi, surtout qu'en train Lille-Amiens c'est 1h30, sans parler des covoiturages.
50€ d'abo, tu vois 7 ou 8 matchs, et c'est rentabilisé. Moi habitant Bruxelles, je vais même pas hésité une seule seconde, même si je suis pas sur de voir 10 matchs. Au pire, dis toi que le club en a besoin. ;) |
Oui c'est sûr, mais je vais avoir un gros rythme de travail du lundi au samedi, donc si je finis à 19h, ça risque d'être tendu pour arriver au stade à l'heure, et puis s'il y a encore des matchs décalés le lundi, j'en parle même pas...
A la limite, j'pourrais voir les matchs à la télé, et comme l'ASC va monter l'an prochain, comme Lens, j'pourrais aller voir Lille - ASC, Lens - ASC et Valenciennes - ASC !
Mais crois-moi, dès que je pourrais venir, je viendrais. Je vais voir l'ASC depuis que j'ai 10 ans, donc mon attachement est entier  |
_________________ Il serait bon de croire que l'on réussira à voir l'Amiens SC jouer en Ligue 1 avant de mourir. |
|
|
 |
|
| |