|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
lba
Entraîneur

|
| kilt102002 a écrit: | | faucheuz6z a écrit: | Ben écoute, en ce qui concerne Djeric j'ai bien eu le temps d'aller voir ses matches et crois moi un bon nombre de jeunes du centre de formation sont nettement plus talentueux.
Mais vous croyez réellement qu'à 18 ans si il avait le niveau il serait toujours en D3 serbe. Des clubs comme l'Etoile rouge ou le Partizan Belgrade l'aurait recruté depuis bien longtemps. |
Nous verrons. Pour Djeric, j'suis d'accord sur le fait qu'à 18 ans, s'il n'a pas été recruté par un club d'au moins 2e division, on peut se poser des questions. Maintenant, il faut lui laisser le temps, imagines un peu, le type il a 18 ans, il déménage dans un nouveau pays, doit apprendre une nouvelle langue qu'est le français (soit dit en passant très complexe pour un étranger), il n'a plus de repéres amicaux ou familiaux, et le jeu français n'est peut-être pas le même qu'en Serbie. Je crois que dans tous les cas, il faut lui laisser un an. Et puis en CFA2 apparement il a joué et a quand même marqué 5 ou 6 buts, pr un type sans repères, c'est pas si mal. C'est sûr qu'à l'entrainement, il est parfois en dedans, mais quand les joueurs lui parlent, s'il ne comprend rien, faut comprendre... Je pense qu'on devra attendre qu'il prenne ses marques, et si d'ici là, toujours rien, alors on pourra dire "oui, Djeric était une erreur de casting". |
En tout cas ses stats avec la réserve sont bien (buteur et passeur). L'année prochaine il pourra, j'espère se faire de l'expérience en CFA 2. On verra si le pari est gagnant dans 2 ans ! |
_________________ rien a faire faut niquer Sedan |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Puyo??? De la famille de Pascal??? Encore un pistonné celui, là!
Bon je sors, excusez moi... |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
En tout cas je n'ai entendu que du bien de ce Puyo, la CFA d'Auxerre c'est du bon voire du très bon. Maintenant souhaitons que son adaptation à un nouveau club et à la L2 se passe bien. Il serait sérieux et discipliné. |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
Charles
Capitaine

|
Je viens d'écouter l'interview de Loic sur le site officier, il a l'air vraiment sain, cool, plutôt intelligent et motivé comme garçon. A voir sur le terrain. |
|
|
|
 |
|
| |