|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierre Menes
Capitaine

|
Le topic des rumeurs de transferts
Merci d'indiquer les rumeurs de transferts de l'ASC...
Si possible insérez les liens de diverses informations concernant l'Amiens SC |
Dernière édition par Pierre Menes le Mer Mai 18, 2011 12:28 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Pierre Menes
Capitaine

|
Delecroix souhaiterait être prêté en National en cas de montée de l'Amiens SC en L2 afin d'avoir du temps de jeu et l'intention de devenir n°1....
Je pense que selon moi, il faudrait le prêter dans un club proche d'Amiens pour l'observer facilement, Beauvais? Rouen? Paris FC? Créteil? Quevilly s'ils montent?
Pour le remplacer, je pense qu'Amiens devrait se faire prêter un gardien remplaçant de Ligue 1...
J'ai entendu parler par un supporter de Beauvais, que ces derniers s'étaient renseignés sur Stéphane Mangione et que De Parseval intéressait Besançon
Je pense qu'il faudra se renforcer dans tous les secteurs....
Gardiens: OK ou événtuellement prêter Delecroix dans un club en National pas trop loin (Beauvais, Rouen...) pour qu'il emmaganise de l'expérience avant de revenir chez nous...
Dans ce cas, il faudrait prendre un gardien...
Défenseurs: Ca me semble pas mal mais je serai favorable à un défenseur central et un latéral droit de soutien...Libohy me parait trop juste et Cirilli est selon moi trop seul à ce poste. Sikimic, Bellaid, Bassila, Martot ?
Milieux: Je serai favorable à un voire milieux axiaux d'expérience, hormis Paul et Ielsch, je me dis Meliani c'est tendre, Poirier c'est l'interrogation, Kharbouchi c'est pas son poste....Noro, Dieuze, Gamiette, Mezague?
Ailiers: Je pense qu'un ailier ne sera pas de trop. Il faut déjà compenser le départ de Mangione quasi certain. Recruter Tainmont s'il le souhaite...
Zobiri, Djaballah, Tainmont c'est potentiellement bon mais est ce qu'en L2 ça vaut le coup? Kharbouchi je suis pas fan...Fanchone, Buron ?
Buteurs: Là je pense qu'il faut un mec typique L2...Saifi c'est bon mais physiquement ca va devenir juste...Touzghar c'est potentiellement bon...Kossoko il va partir donc il faut le remplacer par un joueur de son type (Do Marcolino ?), Raynier no comment...Khiter, Viale, Mandrichi, Duhamel?
Eventuellement, j'pensais que prêter Cissé, Durimel, Steppe, Seidou, Djeric ou Enza Yamissi , ça pourrait être intéressant afin que ceux çi emmaganisent de l'expérience et reviennent à Amiens avec l'intention d'être des titulaires...
Un recrutement par étapes
1) Garder une ossature (soit 70% de l'effectif)
2) Annoncer aux joueurs à qui on n'accorde plus confiance, les fins de contrait, les listes de transferts et les aider à trouver une solution....
3) Proposer à des jeunes de se faire prêter si on ne compte pas sur eux...
4) Se renforcer, sur toutes les lignes (amener expérience et sang frais...)
5) Voir avec le staff si tout le monde adhère au projet... |
|
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
Pour le milieu je préfère Fanchone que Buron même si ce dernier a été bon avec nous mais depuis ce temps là... |
|
|
|
 |
moustik
Entraîneur

|
Il est sympa Antoine, il a rendus de bons services par le passé mais renforcer l'infirmerie n'a pas trop d’intérêt je pense... |
_________________ AVANTI ASC
MOUSTIK |
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
| moustik a écrit: | | Il est sympa Antoine, il a rendus de bons services par le passé mais renforcer l'infirmerie n'a pas trop d’intérêt je pense... |
voila c'est ça sinon je serai ok pour un retour de notre mobylette |
|
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
Les rumeurs pour le moment :
Arrivée
- Louisy-Daniel (Beauvais)
- Mathlouthi (Strasbourg)
- Damour (Strabourg)
- Coelho (Orléans)
Départ
- Tainmont r.p (Reims)
- Kossoko f.c ( Auxerre, VA, Lens)
- Delecroix p. National
- Mangione f.c (Beauvais?)
- De parseval ( Besancon?) |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
mickey
Professionnel

Joueur préféré : didier drogba Ville : amiens
|
je serais déja curieux de voir le budget pour le recrutement.l'ouverture du capital étant ouvert juste avant notre descente a t'elle était economisé vu le peu d'argent investi depuis a part le départ de laurey et le salaire de saifi |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| mickey a écrit: | | je serais déja curieux de voir le budget pour le recrutement.l'ouverture du capital étant ouvert juste avant notre descente a t'elle était economisé vu le peu d'argent investi depuis a part le départ de laurey et le salaire de saifi |
Il y aura certainement un budget mais il faudra aussi faire preuve de malice ! |
|
|
|
 |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
sur le CP du jour :
une arrivée et de l'attente
signature imminente d'un milieu de terrain auxerrois, et Paul DELECROIX n'ira pas à Orléans comme prévu. |
|
|
|
 |
BenAP
Professionnel

|
Trivino, le gardien de Créteil, ne continuera pas. Delecroix peut-être prêté à Créteil ? |
_________________ Les Bronzés font du Lazarevski |
|
|
 |
|
| |