www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Mercato 2011/2012 : Tous les transferts
Auteur Message
cocox

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:47 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Non mais sérieux. Je rebondissait uniquement et simplement sur Cerdan, c'est tout.
Parce que sa avait était évoqué sur le forum, ni plus, ni moins.

Et, si Batelli lit mon poste, il aurait peu être une révélation. Qu'il faut marquer plus de buts que l'adversaire.

Je parle pas de recrutement dans mes derniers messages.
Lol ?!

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:47 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Nan mais les gars dans le foot moderne les latéraux sont archi archi importants, quand tu vois les circuits, quasi tout doit passer par eux.

C'est le latéral qui touche le plus de ballons dans une équipe, il est le premier relanceur, et doit apporter le surnombre, faire des dédoublements, centrer etc etc

Y' a qqes année son en avait un qui faisait ça très bien c'était tristan lahaye, mais il était pasmal aidé par buron qui avait tendance a attirer 2 defenseurs sur lui.

Tu vois trop la différence par exemple entre cirilli chez nous qui est limité, et enza yamissi ( le troyen ) qui amène le danger, et sais faire la différence en 1 v 1 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136