|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierre Menes
Capitaine

|
Il faut reconnaître que Sikimic et Choplin sont également deux bons défenseurs centraux |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Pierre Menes a écrit: | | Il faut reconnaître que Sikimic et Choplin sont également deux bons défenseurs centraux |
C'est sûr mais de la à le mettre en 5ème position faut pas pousser... |
|
|
|
 |
Pierre Menes
Capitaine

|
Oui c'est vrai...Mais qu'importe le plus important pour Thomas, était de contribuer au retour de l'ASC en L2, pas d'être élu meilleur défenseur axial... |
|
|
|
 |
kilt102002
Capitaine

|
Ce concours n'a qu'une valeur secondaire quand on sait que ce sont les forumeurs qui votent. Et comme les supporters Bastiais et Guingampais étaient apparement les plus nombreux...
S'il y avait eu un jury composé de 21 membres, représentant de chaque club, votant pour son équipe type, sur le principe du ballon d'or, croyez-moi, l'équipe ne serait certainement pas la même !  |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| sirhill a écrit: | | Ça vous choque pas de voir que Thomas Mienniel n'apparait nul part ?... |
| kilt102002 a écrit: | Ce concours n'a qu'une valeur secondaire quand on sait que ce sont les forumeurs qui votent. Et comme les supporters Bastiais et Guingampais étaient apparement les plus nombreux...
S'il y avait eu un jury composé de 21 membres, représentant de chaque club, votant pour son équipe type, sur le principe du ballon d'or, croyez-moi, l'équipe ne serait certainement pas la même !  |
| Jw a écrit: | Par contre le suffrage proposé n'est ni significatif ni représentatif, la méthodologie n'offrant pas suffisamment de garantie.
Jw |
Naturellement que les résultats sont tronqués. Je comprends pas comment on peut donner de l'importance à ce type de concours. |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
|
|
 |
|
| |