www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Sondage

Faut-il mettre des quotas?
Oui
42%
 42%  [ 9 ]
Non
57%
 57%  [ 12 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:42 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

lequipe.fr a écrit:
Démission de Laurent Blanc ?

Laurent Blanc va-t-il quitter les Bleus ? «Le Président» a en tout cas présenté sa démission à l'état major de la FFF ces derniers jours d'après les informations d'Ouest France. Une démission qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas été acceptée. Le quotidien évoque «une source proche du gouvernement» pour étayer son propos. «L'affaire serait jugée tellement sérieuse en très haut lieu que «ça pourrait se terminer par un coup de fil de Nicolas Sarkozy» pour le retenir», précise Ouest France. Laurent Blanc sera prochainement entendu par la FFF dans le cadre de l'affaire des quotas. Il a passé les derniers jours en Italie.

Voilà où ça nous mène cet acharnement médiatique :smile14:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ligue2amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 3:37 am

T'inquietes pas, c'est faux:

Citation:
Le chef de presse des Bleus dément une démission de Blanc

Philippe Tournon, chef de presse de l'équipe de France, a démenti auprès de l'AFP samedi que Laurent Blanc, sélectionneur, ait présenté sa démission.

«Je l'ai eu au téléphone, on a parlé de sa venue à Paris pour l'audition (dans le cadre de l'affaire des quotas), de son +après audition+, mais à aucun moment il n'a été question de ça (d'une démission éventuelle). A aucun moment, je persiste et je signe», a expliqué M. Tournon à l'AFP.

Notre source proche du gouvernement nous a pourtant bien assuré du contraire.

Blanc était toujours en congés à Merano (nord de l'Italie) ce samedi matin.

Le sélectionneur a jusqu'à lundi matin compris pour être entendu dans l'affaire des quotas, par la mission du ministère des Sports et par la commission interne de la Fédération (FFF).

Selon certaines sources proches du dossier, l'entretien pourrait avoir lieu à Bordeaux, où réside Blanc, plutôt qu'à Paris, pour dribbler la pression médiatique.

Source: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-chef-de-presse-des-Bleus-dement-une-demission-de-Blanc-_6346-1789158-fils-tous_filDMA.Htm

:smile3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier_L

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:16 pm

pour tout vous dire, j'ai un ami qui bosse a la fédé depuis 8 ans , et il m'a dit il y a 15 jours lors de la finale om/montpellier su SDF , que le climat était pourri, ambiance déléterre , tout le monde veut prendre la place de duchaussoy aux prochaines élections et donc les clans se forment et préparent des attaques !
je crois que la plus grosse attaque est arrivée ! et ceux qui l'ont préparés se servent du justicier médiapart comme appui ! il y a une certaine complicité à afficher sur la place publique des pseudos discussions qui ne devraient jamais sortir d'une salle car pas toujours concrètes ou envisageables ! médiapart a foutu la merde , alors que les auditions sont en cours et on ne détient pas toute la vérité sauf de l'enregistrement de la taupe !
une question ? pourquoi au lieu d'enregistrer les discussions , il n'a pas montré son désaccord ce faux c..., il était bien assis a la meme table .....
quelle tristesse !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cdf80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 1:35 pm

olivier_L a écrit:
pour tout vous dire, j'ai un ami qui bosse a la fédé depuis 8 ans , et il m'a dit il y a 15 jours lors de la finale om/montpellier su SDF , que le climat était pourri, ambiance déléterre , tout le monde veut prendre la place de duchaussoy aux prochaines élections et donc les clans se forment et préparent des attaques !
je crois que la plus grosse attaque est arrivée ! et ceux qui l'ont préparés se servent du justicier médiapart comme appui ! il y a une certaine complicité à afficher sur la place publique des pseudos discussions qui ne devraient jamais sortir d'une salle car pas toujours concrètes ou envisageables ! médiapart a foutu la merde , alors que les auditions sont en cours et on ne détient pas toute la vérité sauf de l'enregistrement de la taupe !
une question ? pourquoi au lieu d'enregistrer les discussions , il n'a pas montré son désaccord ce faux c..., il était bien assis a la meme table .....
quelle tristesse !

Effectivement, la "bombe" n'a pas explosé juste pour que la France se rende compte que les patrons du foot français ont de drôles d'idées! :smile9:

Le but est bien sûr de provoquer des départs forcés et de sauter sur les places à prendre, un type comme SMERECKI qui lui cause sur l'enregistrement et s'oppose aux autres a un très bel avenir!

Le foot français à ce rythme ne sera plus jamais gouverné par des gens compétents mais par des faux culs moralisateurs avec un joli discours lisse en surface, un ticket THURAM/SMERECKI et attention à la police des moeurs: plus le droit de dire "black" ni d'observer que Iniesta, Xavi et Messi sont des petits blancs tout maigres qui auraient été peut être recalés en France comme Platini a failli l'être en son temps (rejeté par Metz car pas assez de souffle!). Chuttt! parlez tout bas, oubliez les binationaux, le rappel du besoin avant tout de joueurs techniques, et applaudissons de loin l'équipe d'Espagne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Aller à la page Précédente  1, 2