|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
licorne asc
Entraîneur

|
| Nico80 a écrit: |
J'espère tout de même que vous ne sucerez pas trop lens ni nantes l'an prochain  |
Je sens que le stade sera encore en rouge et jaune lors de la prochaine rencontre en ligue 2 comme il y a 2/3 saison... |
|
|
|
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Le meilleur moyen de laver nos regrets sur cette fameuse finale c'est de voir dans la chute annoncée du géant de l'est l'occasion peut être de récupérer les joyaux du roi déchu: SIKIMIC, NORO, YENGA, JOHANSEN.
Ce qui est "rigolo" c'est de se dire que des joueurs de Strasbourg regardent avec envie la Licorne en se disant que ça serait pas mal comme point de chute !
A nous d'en profiter et car sinon vu d'Amiens et de notre joie légitime j'avoue que Strasbourg ou Guingamp qui pleure ça change pas grand chose... |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Nico80 a écrit: | En même temps le site s'appelle ascforever , afficher une telle compassion pour strasbourg ici c'est rigolo... Mais bon vous êtes bien jeune aussi , vous n'avez pas vu avec des yeux d'adulte mais avec des yeux de gamins pré collégien qui ont du justement commencé à suivre le club grâce à la défaite au TAB en finale . Ceci explique peut être votre compassion pour eux ...
Car bon pour ceux qui suivaient le club bien avant la finale et qui ont vu ça avec des yeux de passionnés et non d'occasionnels attirés par l'évènement ce fut tragique.
J'espère tout de même que vous ne ""sucerez"" pour reprendre l'expression pas trop lens ni nantes l'an prochain  |
Mais perso j'en ai rien à foutre de Strasbourg mais il faut quand même être réaliste et dire que louper la montée avec un tel effectif et 77 points c'est dur à avaler !
Après ils chient dans la colle depuis des années au niveau financier donc ils n'ont que ce qu'il mérite...
C'est dommage de voir un tel club couler mais après c'est pas pour ça que je vais chialer, chacun ses oignons. |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| licorne asc a écrit: | | Nico80 a écrit: |
J'espère tout de même que vous ne sucerez pas trop lens ni nantes l'an prochain  |
Je sens que le stade sera encore en rouge et jaune lors de la prochaine rencontre en ligue 2 comme il y a 2/3 saison... |
N'exagère pas, cela dit revoir tous les footix du coin à la Licorne qui changent d'équipe comme de chemise ça ne m'enchante pas... |
|
|
|
 |
Bochdalek
Semi-pro

Joueur préféré : Claude Arnaud Rivenet
|
Sans compter ceux qui viennent avec leur maillot de l'OM  |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Ya plus trop de rapport avec le sujet su topic là... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
il faut reconnaitre que Strasbourg a fait une très bonne 2ième partie de championnat ( NORO n'y est pas étranger) maintenant Guingamp a les dés en main,.
Si des bons joueurs de ses 2 équipes peuvent nous rejoindre pourquoi pas , le reste Strasbourg a fini son championnat et beaucoup de joueurs vont partir pour renflouer les caisses mais Guingamp a un trés gros effectifs et un grand joueur de l2 en la personne de GIRESSE mais je doute qu'il revienne à l'ASC avec Batelli... |
|
|
|
 |
ben80
Semi-pro

Joueur préféré : Djaballah Ville : Amiens
|
|
|
 |
Alcyon