|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Shrek
Sélectionneur

|
Bon bah petite victoire 1-0
Ce ne fut pas un grand match, mais on prends du plaisir à regarder l'équipe de France, contrairement à l'époque Domenech
Pour moi, la grosse satisfaction du match c'est la charnière centrale : Rami et Mexès ont été énorme !
Bon match de Benzema même si j'estime qu'il aurait du au moins faire le doublé. Malouda n'a pas été mauvais non plus.
Concernant Menez, même s'il a fait le boulot sur le but, je l'ai trouvé inconstant dans ce match (il n'est pas le seul d'ailleurs) et il a pris un carton jaune complétement idiot
Beaucoup de passes manquées et de pertes de ballons de part et d'autre surtout du côté français, notamment de la part de M'Vila.
L'expulsion brésilienne est méritée, même si c'est un match amical, et je pense que ça a joué sur le résultat final
J'l'avais pas encore vu en rouge le pyjama de Lloris !  |
|
|
|
 |
Baptiste80
Entraîneur

Joueur préféré : l'inoubliable Zizou Ville : Amiens
|
Ça rappel toujours de bons souvenir ce France brésil :-)
Belle prestation de l'EDF ( même si on est loin de rentrer dans le top 10 fifa)
J'ai vraiment aimé notre défense !Même avec que 10 Bresiliens on est restés appliqués et sérieux ! Énorme Mexes, je crois qu'avec Rami on a un beau duo ! Benzema en forme aurait mis au moins un but de plus. Dommage pour Gourguff et Diarra... Le milieu c'est pas encore ca. |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Comme beaucoup j'ai regardé ce match et apprécié d'ailleurs le jeu proposé. Que d'améliorations apportées par Blanc.
Ce groupe même s'il ne peut prétendre être au niveau des 5/6 meilleures équipes au monde actuellement s'en sort plus que bien alors qu'il manque à l'appel de nombreux joueurs.
Tout cela est encourageant pour le futur et permet de nouveau d'être optimiste sur la compétitivité des bleus.
Néanmoins je suis partagé par un sentiment de colère quand je constate la médiocrité du public du Stade de France. Que leur mémoire est courte... A plusieurs reprises dans le dernier quart d'heure, des sifflets nombreux sont montés des tribunes. Bien sûr l'EDF assurait à ce moment là un succès pas si évident à imaginer quelques heures auparavant en jouant un jeu de passe vers l'arrière. C'est affligeant.
Je ne parle même pas des réactions lors de la sortie de Gourcuff.
Comme je l'ai lu sur le net, il me semble que le public parisien ne mérite plus cette EDF et qu'il est grand temps de transporter les matchtes des bleus en province, là ou on ne siffle que si le jeu proposé est mauvais.
Jw |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Petite victoire assez logique, le Brésil c'est vraiment plus ça...
Un gros fuck à ce public de merde qui vient pour consommer du football. C'est d'un glauque, 80000 spectateurs et un silence de cathédrale c'est limite flippant...
Pour les quelques fois ou je suis allé au Sdf j'étais effaré du nombre de ploucs qui n'y connaissait strictement rien et qui gueulait pour un rien...
L'Espagne ne joue pas à Bernabeu ou au Camp Nou, l'Allemagne très rarement à Berlin et l'Italie à Rome alors pourquoi continuer à rester à Paris ?
En plus en province on se tape le Luxembourg ou les Iles Féroés tandis qu'a Paname, ils ont le Brésil ou l'Espagne, cherchez l'erreur... |
|
|
|
 |
moustik
Entraîneur

|
Toutes proportions gardées en terme de volumétrie....on a les mêmes à la maison ! |
_________________ AVANTI ASC
MOUSTIK |
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
| Citation: | | Comme je l'ai lu sur le net, il me semble que le public parisien ne mérite plus cette EDF et qu'il est grand temps de transporter les matchtes des bleus en province, là ou on ne siffle que si le jeu proposé est mauvais. |
+1 Totalement d'accord.
Je n'ai pas aime les mots dans la presse jeudi matin non plus - comme par exemple: "On a gagne parce que le match a ete fausse par cette carton rouge de Hernanes". Bon, c'est vrai qu'on a joue mieux apres le rouge, mais on peut pas dire qu'on n'a pas merite la victoire non plus - Benzema a marque et on a gagne. Et si c'etait 0-0 ou 0-1 pour les Bresiliens? Ils auraient dit qu'on a ete nuls et "ces bleus ne sont pas prets" etc...du bla bla bla quoi  |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| ligue2amiens a écrit: | | Citation: | | Comme je l'ai lu sur le net, il me semble que le public parisien ne mérite plus cette EDF et qu'il est grand temps de transporter les matchtes des bleus en province, là ou on ne siffle que si le jeu proposé est mauvais. |
+1 Totalement d'accord.
Je n'ai pas aime les mots dans la presse jeudi matin non plus - comme par exemple: "On a gagne parce que le match a ete fausse par cette carton rouge de Hernanes". Bon, c'est vrai qu'on a joue mieux apres le rouge, mais on peut pas dire qu'on n'a pas merite la victoire non plus - Benzema a marque et on a gagne. Et si c'etait 0-0 ou 0-1 pour les Bresiliens? Ils auraient dit qu'on a ete nuls et "ces bleus ne sont pas prets" etc...du bla bla bla quoi  |
On est un pays de looser qui n'y connait rien au foot c'est ainsi.
Avant le match, c'était sûr le Brésil va nous défoncer et après le match c'est : "Ouai on les a battus mais ils étaient à 10".  |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
Exactement! Et ce n'est pas la premiere fois qu'une equipe a gagne 11 contre 10  |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
J'ai suivi vite fait le match mais j'ai rêvé où il y avait des ola en 1ère mi-temps alors même que l'on voyait rien dans le jeu ? On fait plus froid comme public...
Et puis perso, j'encourageais toujours étant plus jeune. Maintenant je suis beaucoup plus spectateur parce que, sans être ultra exigeant, je veux avoir quelque chose à me mettre sous la dent. Si le match est intéressant, j'encouragerais sinon... |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
|
| |