|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
cocox
Capitaine

|
Alors voilà, le nouveaux Maillot de l'Equipe de France depuis aujourd'hui. Il le porteront sur les épaules lors du match amical face à Brésil, le 09/02/2011 à 21h00. |
|
|
|
 |
boub80
Professionnel

|
Personnellment j'aime pas trop il est triste je trouve comme mailllot. |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
| boub80 a écrit: | | Personnellment j'aime pas trop il est triste je trouve comme mailllot. |
+1 Je demande toujours pourquoi ils ont choisi Nike Ils ont vendu beaucoup des maillots avec Adidas, alors pourquoi changer une equipe qui gagne (FFF + Adidas)? J'aurais pris Puma...  |
_________________ ALLEZ AMIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
Parce que la loi de l'argent est la plus forte. C'est le plus grosse chéque sur la table qui gagne.
Le must aurait était une marque française, le Coq Sportif ?! |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| cocox a écrit: | Parce que la loi de l'argent est la plus forte. C'est le plus grosse chéque sur la table qui gagne.
C'est assez logique en même temps, faudrait être con pour aller au moins offrant surtout quand on pense au déficit de la fédé'. ^^
Le Coq Sportif, pas sûr qu'ils soient encore français ^^
Sinon pour le maillot, choix surprenant, c'est comme toujours on aime ou on aime pas, moi je suis neutre. L'important reste les mecs qui le porte. |
|
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
| ascforever80 a écrit: | | cocox a écrit: | Parce que la loi de l'argent est la plus forte. C'est le plus grosse chéque sur la table qui gagne.
C'est assez logique en même temps, faudrait être con pour aller au moins offrant surtout quand on pense au déficit de la fédé'. ^^
Le Coq Sportif, pas sûr qu'ils soient encore français ^^
Sinon pour le maillot, choix surprenant, c'est comme toujours on aime ou on aime pas, moi je suis neutre. L'important reste les mecs qui le porte. |
Je suis d'accord.
Je sais pas s'ils sont encore Français. Sa aurait été un beau clin d'oeil quand même. :)
Bah tant qu'il s'amuse pas seulement qu'à défilé avec. Puisqu'ils peuvent personnalisé la façon de porter le maillot.
Col remonté ou pas, boutonné ou non, manche plié vers l'extérieur pour faire apparaître une touche de rouge ou pas
Si, sa vous intéresse : Designer de chez Nike qui explique tous.
http://www.youtube.com/watch?v=qqFkiniFITQ&feature=player_embedded |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
Il est sobre, il fait assez old school, avec un bleu beaucoup plus sympathique que celui d'Addidas. Personnellement, j'aime beaucoup. |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Je le trouve pas mal. Bon surement très cher pour un maillot tout bleu mais il est plus portable dans la rue que les maillots adidas un peu trop voyant. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
Je trouve que ces nouveaux maillots font assez "maillot de rugby", mais ça n'est pas pour me déplaire  |
_________________ Supporter d'Amiens dans la défaite comme dans la victoire! |
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
5€ de plus pour le maillot du gardien, qui ressemble à un pyjama !
Moi je trouve que ces nouveaux maillot vont être facile à contrefaire parce qu'il n'y a pas grand chose dessus
J'aime pas trop le fait que ça ressemble à un Polo  |
|
|
|
 |
|
| |