|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
BenAP
Professionnel

|
Salut à tous !
Hier j'étais tranquilement assis à la terasse d'un café à Amiens, et d'un coup je vois passer Mika Landreau, rue Duméril !!
Un peu plus tard, je passe devant le Coliseum ou je le revois, entouré de plusieurs personnes, et rentrant dans l'établissement.
Quelqu'un sait ce qu'il se passait là-bas ? |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Je pense qu'il avait soif puis après qu'il avait envie d'aller à la piscine. Mais ce n'est que mon avis. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Oui moi c'est surtout ma fille de 6 ans qui l'a monopolisé sur la terrasse du Bureau!
Comme elle est fan de Landry elle lui a demandé s'il était meilleur ou pas, à celà Mickael a fait le modeste "Je le connais pas bien on s'est croisé une fois à son retour d'Italie, mais si tu dis qu'il est meilleur que moi tu dois avoir raison".
En fait il connait du monde sur Amiens, mais rien à voir avec l'ASC, quant à renforcer notre effectif je lui ai demandé pour rire, et il a répondu que "ça n'était pas à l'ordre du jour".
Très sympa et accessible en tout cas... |
|
|
|
 |
BenAP
Professionnel

|
Dans la foulée, j'ai croisé Landry garé devant un traiteur asiatique, rue h. Barbusse donc vraiment a côté! Coïncidence? |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| BenAP a écrit: | | Dans la foulée, j'ai croisé Landry garé devant un traiteur asiatique, rue h. Barbusse donc vraiment a côté! Coïncidence? |
Hier, j'ai mangé une pomme. Elle etait super bonne  |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
| Kris a écrit: | | BenAP a écrit: | | Dans la foulée, j'ai croisé Landry garé devant un traiteur asiatique, rue h. Barbusse donc vraiment a côté! Coïncidence? |
 |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
BenAP
Professionnel

|
| Kris a écrit: | | BenAP a écrit: | | Dans la foulée, j'ai croisé Landry garé devant un traiteur asiatique, rue h. Barbusse donc vraiment a côté! Coïncidence? |
"bistrot de l'ASC", nan? |
|
|
|
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Didier Paas Ville : Ici et là
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Dans le courpic, il est dit qu'il accompagnait l'ancien intendant des gothiques, actuellement au LOSC.  |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| BenAP a écrit: | | "bistrot de l'ASC", nan? |
On appelle cela de l'humour.
Enfin c'est surtout que ce n'est pas important de savoir que tu l'as croisé devant l'asiat du coin. Pour Landreau, savoir pourquoi il etait à Amiens, je comprend. Par contre parler de Landry comme ça sur le forum, j'trouve ça inutile, et déplacé.
Quand on habite Amiens, des joueurs on en croise très souvent. Kossoko qui traine en ville avec ses potes du centre de formation, Atlan avec sa femme et sa fille dans sa belle Audi immatriculé 13, Mangione qui fait ses courses avec sa jolie femme... et alors ? Je ne vois pas pourquoi on vient étaler ça sur un forum public. |
|
|
|
 |
|
| |