|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
C'est bizarre pour des pittbulls de manger du chien ...C'est du cannibalisme.
Sinon l'an dernier c'est incroyable le nombre de fois que j'ai pu croiser en ville Benoit Habbye et sa femme.
Romano mangeait souvent au bureau et il n'est pas rare même super fréquent de croiser les jeunes de l'asc au macdo centre ville le soir..
Fiorèze faisait des démarages en cinquième près de la gare ... |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
L'année dernière aussi, pas mal de fois croisé Masson qui habitait centre ville je crois ... |
_________________ Supporter d'Amiens dans la défaite comme dans la victoire! |
|
|
 |
BenAP
Professionnel

|
| Kris a écrit: | | BenAP a écrit: | | "bistrot de l'ASC", nan? |
On appelle cela de l'humour.
Enfin c'est surtout que ce n'est pas important de savoir que tu l'as croisé devant l'asiat du coin. Pour Landreau, savoir pourquoi il etait à Amiens, je comprend. Par contre parler de Landry comme ça sur le forum, j'trouve ça inutile, et déplacé.
Quand on habite Amiens, des joueurs on en croise très souvent. Kossoko qui traine en ville avec ses potes du centre de formation, Atlan avec sa femme et sa fille dans sa belle Audi immatriculé 13, Mangione qui fait ses courses avec sa jolie femme... et alors ? Je ne vois pas pourquoi on vient étaler ça sur un forum public. |
"Inutile et déplacé"...
Si un modérateur passe ici et qu il veut fermer ce topic, allé...
Je pense pas avoir dit quelque chose de mal en relatant ça, si après ça te choque... Tout ce que je voulais dire, c'est que je trouve ça sympa de croiser dans ma ville des personnes que je supporte le week end faire des trucs de tous les jours. Je pensais que cette section était assez libre, je me suis sûrement trompé |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| BenAP a écrit: | "Inutile et déplacé"...
Si un modérateur passe ici et qu il veut fermer ce topic, allé...
Je pense pas avoir dit quelque chose de mal en relatant ça, si après ça te choque... Tout ce que je voulais dire, c'est que je trouve ça sympa de croiser dans ma ville des personnes que je supporte le week end faire des trucs de tous les jours. Je pensais que cette section était assez libre, je me suis sûrement trompé |
Il n'est pas question de fermer ce topic.
Ceux qui ne veulent pas lire le contenu passe et c'est tout. Ce forum est celui de tout les supporters et si un d'entre-eux éprouve le besoin de partager une rencontre avec un joueur de l'Asc ou autres et bien je dis bravo.
Au delà de ça il est certain que les joueurs ont une vie privée et qu'il est important de ne pas empiéter sur ce domaine. Peut être Kris pensait à cet aspect des choses et a fait de ce fait un amalgame avec ton intervention.
Jw
Modérateur |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| BenAP a écrit: | | Je pensais que cette section était assez libre, je me suis sûrement trompé |
Je ne fais que donner mon avis personnel. Je ne vais pas t'empêcher de continuer si tu le souhaites!
Cela me fait penser aux gamins qui sont au college, et qui, lorsqu'ils voient leur professeur le samedi faisant ses courses, sont tout étonnés. Comme si les profs n'étaient pas des êtres humains.
Maintenant, effectivement j'ai peut-etre éxagéré en disant inutile et déplacé. Cependant, je trouve ça un peu abusé pour lui de commencer à parler de ça. Y'a rien d'exceptionnel, mais simplement par principe du respect de la vie privée de chacun, qui ne s'étale pas sur un écran, même si cela concerne un joueur de foot. C'est mon avis, rien de plus. Ne prend pas mal ma réaction, tu es totalement libre de t'exprimer sur le forum, comme tu l'entends
| w a écrit: | | Au delà de ça il est certain que les joueurs ont une vie privée et qu'il est important de ne pas empiéter sur ce domaine. Peut être Kris pensait à cet aspect des choses et a fait de ce fait un amalgame avec ton intervention. |
C'est exactement là où je voulais en venir
Internet, c'est accessible par tous, de n'importe ou, et tout le monde parle, bien trop souvent pour ne rien dire. Je trouve que les médias sont toujours les premiers à balancer sur un joueur quand ils le peuvent (les bagarres, les conduite en etat d'ivresse des joueurs...) alors que finalement cela ne nous regarde pas. Il faut donc éviter, de nous aussi rentrer dans ce vice. |
|
|
|
 |
BenAP
Professionnel

|
Bon, c'est cool alors!
Certes c'est un peu "gamin", mais ça fat du bien de temps en temps. On avait tous des posters de joueurs de foot étant petits, non?!  |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| BenAP a écrit: | Bon, c'est cool alors!
Certes c'est un peu "gamin", mais ça fat du bien de temps en temps. On avait tous des posters de joueurs de foot étant petits, non?!  |
De l'ASC les posters???
Bon Kris tu pousses un peu merde, laisse nous rêver !
Moi j'ai vu Landreau boire une bière à 3 mètres de moi, ben maintenant comme disait l'ami Thierry Rolland un soir d'été 1998 ben je peux bien mourir maintenant!
Quant à Landry devant l'Asisatique je n'en dors plus, je me dis "mais pourquoi??" , j'ai bien la théorie du gingembre qui pourrait l'aider dans ses sorties au sol (si ça aide à se coucher sur une femme pourquoi pas sur un ballon?), aussi l'envie de domination qui sommeille en toute homme (sâchant qu'un serveur asiatique dépasse rarement le m50 soit la hauteur du nombril de notre gardien vedette), ou alors peut être l'idée de commencer à s'adapter sur le plan culinaire si le FC Seoul le contacte pour la saison prochaine?
Mais surtout soyez précis notamment Kris: Mangione fait ses courses ok mais ou? Ou pourra t on l'admirer soupeser le boite de petits pois, renifler le melon, regarder la date de péremption du steak haché pur boeuf ou acheter des bonbons Haribo à son pote Kossoko qui en raffole? nous les fans on veut savoir tout ça!.... Lidl , Auchan, Carrefour?
Moi j'adore ce topic, pourquoi y'en aurait que pour Beckham ou Gourcuff, même les moches, nuls et smicards du foot ont le droit à un peu d'attention bordel, au fait c'est une Audi A3 ou A6 celle d'Atlan?? |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| BenAP a écrit: | Bon, c'est cool alors!
Tout à fait !
| cdf80 a écrit: | | Moi j'ai vu Landreau boire une bière à 3 mètres de moi, ben maintenant comme disait l'ami Thierry Rolland un soir d'été 1998 ben je peux bien mourir maintenant! |
Ah non mais je réagirai pareil de voir Landreau à Amiens ! Ce qui m'a dérangé c'est la suite sur Landry. Landry on peut le voir à chaque match, lui parler sans difficultés n'importe quand, donc je trouve ça différent, c'est tout
Mais oui, révez donc ! Moi aussi je rêve ! |
|
|
|
 |
|
| |