www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Auteur Message
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Ven Nov 18, 2011 6:39 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

On leur donne rien?????
Des primes énormes, une exposition médiatique qui permet de signer des contrats publicitaires. çà devrait suffire pour les motiver.
C'est vrai qu'il n'y a plus zahia...

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 8:14 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

tiouze80 a écrit:
Attends, il y a peu on avait sur le terrain la moitié de l'équipe d'Arsenal, donc niveau automatisme çà devait aller. Et bien en EDF on ne voyait pas grand chose.
Pour moi, c'est vraiment une question de mentalité, rendre heureux les gens qui aime le maillot national. Pourquoi ne voit-on jamais un joueur de foot pleurer pendant les hymnes, alors qu'on le voit dans d'autres sports?

Meme sans pleurer il y a des joueurs qui sont fiers de porter le maillot quand meme! Petit exemple, je vais me mettre a la place des certains joueurs pendant les hymnes: Quand j'entend La Marseillaise, est-ce que je dois pleurer? Pas du tout! Mon coeur est en train de battre a 100 km/h tout en pensant a donner de la joie aux supporteurs qui sont au stade et devant leur tele :smile3: Sinon +1 pour la connection sur Arsenal et l'automatisme avant.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14