|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
| unicorn80 a écrit: | | Tof80 a écrit: | | Il est toutefois vrai que si la défense n'avait pas fait quelques cadeaux, on aurait presque pu gagner, ou en tout cas ramener le nul. |
Ce n'est pas la défense qui a fait des cadeaux, mais sur le premier but Ruffier (Lloris peut dormir tranquil) et sur le deuxième L.Diarra. |
+1, Hoarau aussi sur le premier! |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| unicorn80 a écrit: | | Tof80 a écrit: | | Il est toutefois vrai que si la défense n'avait pas fait quelques cadeaux, on aurait presque pu gagner, ou en tout cas ramener le nul. |
Ce n'est pas la défense qui a fait des cadeaux, mais sur le premier but Ruffier (Lloris peut dormir tranquil) et sur le deuxième L.Diarra. |
Comment peux tu juger RUFFIER sur 1 match quand il a été si souvent exceptionnel avec Monaco en L1? tu ne regardes que les matches de l'EDF et de l'ASC ? si c'est le cas t'as pas trop de bol en ce moment!
J'aime bcq aussi LLORIS mais on ne peut pas à mon sens considérer qu'il y a un gouffre de niveau entre les 2 et que Hugo "peut dormir tranquille". je pense au contraire que, MANDANDA complétement HS, c'est bien RUFFIER le seul à pouvoir contester la suprématie du titulaire pendant la minable campagne de CDM. |
|
|
|
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Didier Paas Ville : Ici et là
|
|
|
 |
Ludo80
Professionnel

|
Il a été jugé par Domenech, qui se basait quand même pas mal sur la presse ... il a le ban facile le RayRay |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
C'était un bon petit match, très agréable à suivre
Perso, j'ai préféré la 1ère période avec les 4-4-2 où les joueurs suivaient bien les consignes donnés pas Blanc.
Hoarau est plus utile dans un 4-4-2 que quand il joue en pointe dans un 4-5-1, où il a été transparent en 2ème période ...
J'ai bien aimé N'Zogbia, je pense qu'il peut devenir la doublure de Malouda
M'Vila très bon aussi, ça fait plaisir de voir un amiénois sur le terrain !
Nasri pas mal non plus en soutien des attaquants : si le 4-4-2 se confirme, il pourra y avoir concurrence entre Nasri et Gourcuff.
La défense centrale n'était pas au top mais bon, faut laisser du temps et les automatismes se mettre en place pour voir ce qu'elle vaut vraiment ...
Par contre j'ai pas été convaincu par Menez et dans une moindre mesure Ben Arfa (malgrè son but) : je les trouve perso et je pense qu'ils n'ont pas leur place en EdF.
Et puis je pense que Ben Arfa est grillé avec ses problèmes à l'OM.
Benzema a comme d'habitude pas montré grand chose même s'il a joué peu longtemps ...
On a aura surement une belle équipe avec un mix des mondialistes et de cette nouvelle liste |
|
|
|
 |
|
| |