|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
On est plus bas que terre...
0-2 à la mitemps!
En plus le sort s'acharne avec ce rouge sur Gourcuff. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
aocpower
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff... Ville : FLC (Oise)
|
on a mis un but quand même...on se contente de bien peu maintenant... |
_________________ l'alcool un problème? je bois je suis bourré je tombe.Où est le problème??? |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Que c'est gerbant d'écouter Escalette: pas la moindre remise en cause personnelle, et l'argument bien foireux pour s'accrocher à son poste comme une moule à son rocher: "je ne suis pas du genre à quitter un navire en perdition"!!
Mais s'il est en perdition mon Jean Pierre c'est pas d'hier c'est depuis le lendemain de la finale 2006, et tous les choix catastrophiques (à commencer par le maintien de Ray) à compter de cette date ont bien été cautionnés par toi non?
Donc je reformule ce qu'aurait du dire notre bon vieux Escalette: "je fais dériver vers le fond le navire EDF depuis pas mal d'années et là je dois dire qu'on est arrivé à une profondeur dejà exceptionnelle, mais je désespère pas de parvenir à l'enfoncer encore un poil et je vous annonce que je souhaite rester à la barre".
Voilà qui aurait été plus honnète non?  |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: | Que c'est gerbant d'écouter Escalette: pas la moindre remise en cause personnelle, et l'argument bien foireux pour s'accrocher à son poste comme une moule à son rocher: "je ne suis pas du genre à quitter un navire en perdition"!!
".: |
non la phrase qu'il a sortie hier,c'est:"je ne suis pas du genre a abandonner le navire en perdition,le quitter oui,mais pas abandonner"
veridique
Sacree papy,l'heure de la maison de retraite est proche  |
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Le vieux crouton à la retraite !  |
|
|
|
 |