www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Auteur Message
cdf80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Lun Juin 14, 2010 11:17 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Jérôme a écrit:
tiouze80 a écrit:
C'est vrai que c'est un poste bien pourri que celui de Domenech: si il perd la coupe du monde tout sera évidemment de sa faute et il aura intérêt à faire une super demande à Estelle pour éviter la décapitation sur la place du Trocadéro, et si il la gagne ce sera parce que les joueurs ont pris les rennes!

C'est le rôle ingrat de l'entraîneur et du sélectionneur et j'en suis conscient. Et c'est bien pour ça que, comme je l'ai dit en 2006, si on la gagne, je fermerais ma gueule et conserverait mes critiques pour moi même si cela ne me fera pas changer d'avis sur lui. Tout au plus ça remontera la côte de l'EDF chez moi...

Manquerait plus que tu démolisses le sélectionneur qui aura choisi et fait vivre le groupe vainqueur de la CDM! :smile7:

On se demande bien tout de même ce qui pourrait "te faire changer d'avis" puisque dans un sport on recherche à priori la performance et la victoire et c'est dans ces situations qu'on peut dire qu'on a eu raison.

On a la curieuse impression que même si Domenech prenait une décision qui prenait tout le monde (et notamment toi) à contre pied et au final battait en finale l'Espagne 6/0 tu dirais encore qu'il a tort et qu'il aurait fallu faire autrement.

Je sais pas moi il place Evra avant centre et ce dernier devient meilleur buteur de la CDM en faisant un hat trick contre l'Espagne en finale, même là tu t'inclines pas? :smile9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:06 am

Prendre des décisions à contre pied c'est ce qu'il fait tout le temps. Donc là, pour ça, je lui confiance ! L'ardoise est trop lourde pour être effacée par une hypothétique Coupe du Monde, voilà tout !
Je veux avant tout du jeu plutôt que des victoires au raccro (c'est ça aussi tenir son rang à mon sens) : ça doit être mon côté exigent. Je suis étonné de te voir que tu te contentes de peu :smile14:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 10:10 pm

Y a t'il encore des kamikazes sur le forum pour défendre Domenech et ses choix ?

Vous allez me dire c'est facile, mais vraiment nous avons ce que l'on mérite.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 10:23 pm

Jw a écrit:
Y a t'il encore des kamikazes sur le forum pour défendre Domenech et ses choix ?

Jw

:smile8:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hellkiss

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 10:24 pm

Jw a écrit:

Jw

C'est une honte, j'ai envie de vomir !!!

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:11 pm

Jw a écrit:

Jw

Kamikaze n'est pas le mot... moi je dis depuis le début que j'aurais pas pris ce groupe et donc pas aligné ce 11 mais bon...

Acharnez vous sur Domenech si vous voulez, reste qu'il n'était pas sur le terrain et que c'est 11 pros millionnaires en Angleterre, Espagne Italie ou Allemagne. Pouquoi Evra si combatif avec Man Utd se laisse déborder par le premier Mexicain venu? Pourquoi Abidal depuis 3 ans à Barcelone se jette dans un tacle inutile comme un débutant? Pourquoi Ribery perd 3 ballons sur 4 et ne sait plus jouer à une touche de balle? C'est tout de même pas Domenech qui met de la drogue dans leur jus de fruit d'avant match, pas lui qui leur demande de louper les contrôles ou leur apprend comment concéder un peno!!

Alors Domenech aurait du jarter en 2008 je suis le 1er à la dire, mais y'a quand même d'autres problèmes non? Quand Malouda parle de "honte" il n'attaque pas son coach, il sait bien que les 11 gars n'ont pas tout donné, n'ont pas réussi à bien aborder le match.

POURQUOI?

Problème de compétence de Domenech je veux bien retenir la thèse, mais l'Argentine gagne avec un clown aux manettes, non moi je pense aussi que la défiance à l'égard de Domenech et tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis 2008 ça impacte + qu'on ne le pense sur le groupe.

Quand Ribery, Abidal ou Evra aborde un match avec le Bayern, Barcelone ou Man Utd ils sont en confiance, surs du niveau des coéquipiers, de la force mentale collective... A force de se moquer des Bleus (et de Domenech mais si on attaque l'un on attaque l'autre) les Français ont je pense creuser aussi un peu la tombe de leur équipe..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:44 pm

Bon, bin c'est le brin!
Allez tous coupables:
en premier les joueurs aujourdhui sur le terrain, surtout ceux qui auraient tout fait pour foutre Gourcuff sur le banc
en deuxième cette fédération de m..... qui aurait dû dégager en 2008 Domenech mais qui avait trop peur pour son portefeuille
en troisième cette ambiance autour de l'EDF où politiques médias font tout pour que l'opinion publique ait son cerveau en vrac
en quatrième Domenech qui s'est obstiné et a perdu
Menez, qui me fait sourire de temps en temps et qui m'afflige souvent, a résumé tout de même bien la situation: du dégout
Bon courage à Laurent Blanc pour reconquérir le public.

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:29 am

Bien sûr que les joueurs sont responsables mais pourquoi ne parles tu que des Abidal, Evra et autres Ribery ? Pourquoi les millionnaires d'autres nations auraient plus envie de courir ? Pourquoi le clown Argentin (comme tu le décrit) arrive à motiver ses troupes ?
Qui a joué avec les clans et favorisé la division afin de mieux gérer sa célébre incompétence ?
Qui a laissé Govou et Anelka en panne d'envie et d'inspiration sur le terrain ?
Qui a préféré se passer de Nasri (célèbre millionnaire anglais) et Benzema (célèbre millionnaire espagnol)
Qui a cru que le miracle de 2006 allait se reproduire ?
Qui n'a pas su conserver un meneur comme Viera dans son équipe ?

Comme le dit Tiouze, tous coupable. Et en premier le président de la FFF qui n'a pas eu les couilles de virer Domenech. En deuxième Domenech qui a su berner son monde.

L'EDF a perdu son âme avec l'arrivé de ce guignol à la tête de l'équipe et j'espère que l'Uruguay et le Mexique vont jouer le jeu, histoire de voir si les joueurs ont une conscience et un honneur.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Aller à la page Précédente  1, 2