|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kris
Animateur

|
| cdf80 a écrit: | | Si Blanc fait le ménage tu ne feras grève que mardi! |
Sauf si on se qualifie !
 |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | | cdf80 a écrit: | | Si Blanc fait le ménage tu ne feras grève que mardi! |
Sauf si on se qualifie !
 |
L'AFS a beau être parmi les plus faibles équipes de cette coupe du monde, ça va être dur dans les conditions actuelles de la cartonner...
Et le pire c'est que le Mexique est tout à fait capable dans son euphorie de battre l'Uruguay pour éviter l'Argentine et là on pourra avoir vraiment les boules... |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| cdf80 a écrit: | | - Tu respectes les journalistes qui ont le droit de ne pas tout apprécier des "perf" |
J'ai quand même un peu de mal avec le respect et les médias. C'est à double sens non ? Depuis l'affaire Anelka, nos journalistes sportifs ont viré à la presse à scandales. A commencer par la une de L'Equipe et puis les suivantes... Quand je vois qu'ils titrent tous "les joueurs refusent de s'entraîner après une bagarre" alors que quand on lit l'article, c'est un "simple" accrochage verbal...
Je viens de lire un excellent article d'Onesta sur l'EDF & Anelka et les médias le titrent "Anelka ne sert à rien" alors même que c'est pas vraiment le message donné par Onesta.
Certes toute l'EDF est pitoyable mais je crois qu'ils ne sont pas les seuls à ne faire leur job, ni avec éthique ! |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Je suis entièrement d'accord sur la presse qui vire à scandale. Ce qui me dérange c'est qu'on demade à tout le monde et n'importe qui de donner son avis. Pour moi, lorsqu'on demande à quelqu'un de parler dans la presse c'est qu'il a une légitimité. Ou alors c'est un micro-trottoir. |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Les joueurs, Raymond, Escallettes et les looser de la fédé se foutent de notre gueule et de celle des journalistes depuis des années...
Tout ce petit monde ne fait que récolter ce qu'il a semer depuis 2006. Faut pas s'étonner après de voir la presse se lâcher et humilier cette équipe (de manière déraisonnable parfois je l'avoue).
Surtout que maintenant tout ce petit monde n'a plus aucune excuse, les faits sont la, le football français est un champ de ruines... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
|
|
 |
ascforever80
Animateur