|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jw
Modérateur

|
Allez c'est parti...
C'est ici que commence notre vision de cette Coupe du Monde et de notre équipe Nationale.
Tous ce qui touche à ce match, composition d'équipe et etc , c'est ici
L'arbitre désigné par la FIFA est japonais : Yuichi Nishimura
Et voici le groupe qui devrait démarrer le match pour l'Uruguay :
Muslera
Victorino, Lugano (cap), Godin
M. Pereira, Perez, Arevalo Rios, A. Pereira
I. Gonzalez -
Forlan, Suarez
Jw |
Dernière édition par Jw le Jeu Juin 10, 2010 3:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
J'en connais pas beaucoup...
Allez, çà va passer!!! |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Bon voilà le premier match passé avec un peu reluisant 0 à 0.
Certaines choses sont au point dans cette équipe. La défense par exemple.
Le milieu aussi est pas mal avec un Toulalan des bons jours, un Diaby qui peut beaucoup apporter.Le hic c'est Gourcuff, pas à sa place et toujours en retard. Qu'attend RD pour le descendre d'un cran afin qu'il puisse vraiment organiser le jeu ?
Et puis que dire de l'attaque. Anelka peu inspiré et surtout avare de ses courses. Govou, inexistant, mais que font-ils dans cette composition ?
Ne peut on mettre Malouda à gauche, Ribery à droite, Gourcuff et Toulalan au centre et un vrai 9 comme Benzema (à non merde, il l'a pas pris) ou comme Cissé avec un Anelka ou un Gignac qui court autour. Et puis si on veut mettre Diaby parce qu'il est bon et bien on supprime le mec qui court autour du 9 et on joue avec 5 milieux donc quatre assez offensif (MAlouda, Ribery, Diaby et Gourcuff)
Bon allez j'arrête je ne suis pas le sélectionneur et en plus il me lis pas, alors il pourra pas me copier.
Jw  |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
Un 0-0 pour bien commencer
Qu'est-ce qu'on s'est fait chier ! Le match d'ouverture était beaucoup plus intéressant ...
Govou a été nul à chier, Anelka idem mais bon j'pense qu'il a pas sa place dans un 4-3-3 et dans une moindre mesure Gourcuff.
Je me demande encore comment Govou a fait pour jouer 85 minutes ...
J'adore les débordements où y'a personne au centre
Moi j'pense qu'on devrait basculer en 4-4-2 car on serait meilleur avec 2 avant-centres.
On s'est pris plein de cartons jaunes, ça va être chaud si on perd Evra ou Ribéry au prochain match
Va t'on se diriger vers un mondial à la 2002 ou un mondial à la 2006 ? That's the question ! |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
PLus que Govou, c'est Ribéry qui a été mauvais, c'est à dire bien en deçà de son niveau ! Trop de dribble, des passes trop téléphonées ou trop tard ! Pas collectif du tout !! |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| Jérôme a écrit: | | PLus que Govou, c'est Ribéry qui a été mauvais, c'est à dire bien en deçà de son niveau ! Trop de dribble, des passes trop téléphonées ou trop tard ! Pas collectif du tout !! |
Je rêve : T'es en train de nous dire que Govou a été meilleur que Ribery sur ce match ?
T'as fumé ou quoi ?
Bien sûr que Ribery n'est pas à son meilleur niveau, mais ça reste un poil au dessus de plein de monde dans cette équipe.
Jw |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
J'ai bien aimé :
Diaby , le fait que Gourcuff tente des frappes, la rentrée Gignac Henry Malouda.
Jai pas aimé :
Par contre ce Gallas quelle chèvre, Govou invisible, Anelka bien esseulé et ne faisant que des mauvais choix. Ces trois là j'espère qu'ils vont dégager face au Mexiqque. Ribéry faisant beaucoup de déchets pourtant avec toutes ses histoires de passes...
Quand on joue contre une équipe de branquignoles comme l'uruguay qui ne cherche qu'à défendre je ne comprends pas pourquoi on ne met pas deux attaquant.
ensuite ses trompettes africaines dont le nom m'échappe devrait être interdite dans le stade.
J'imagine le mec qui s'est saigné toute l'année pour se payer un match de coupe du monde et qui se retrouve à côté d'un golio qui passe son match à souffler la dedans.
Les commentaires de christian Jean Pierre qui se limitent à hurler "attention " et de ses 2 acolytes, Arsène Wenger le fossoyeur de l'équipe de france,lui ça l'écorcherait de voir un truc positif et de Larqué, plus ces trompettes ca va être dur à supporter. |
|
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
c'est le seul truc positif : les trompettes couvrent les commentaires sur tf1 ! |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| Jw a écrit: | | Jérôme a écrit: | | PLus que Govou, c'est Ribéry qui a été mauvais, c'est à dire bien en deçà de son niveau ! Trop de dribble, des passes trop téléphonées ou trop tard ! Pas collectif du tout !! |
Je rêve : T'es en train de nous dire que Govou a été meilleur que Ribery sur ce match ?
T'as fumé ou quoi ?
Bien sûr que Ribery n'est pas à son meilleur niveau, mais ça reste un poil au dessus de plein de monde dans cette équipe.
Jw |
Non ce que je veux dire c'est que Govou c'est le maillon faible de l'équipe et que ce n'est pas étonnant de le voir transparent. Par contre Ribéry a été inexistant à faire peur mis à peur lors de la toute 1ère occas ! |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Didier Paas Ville : Ici et là
|
| Fab404 a écrit: | | c'est le seul truc positif : les trompettes couvrent les commentaires sur tf1 ! |
mdr. Putain, Christian Jean Pierre, je le supporte plus. |
_________________ Visitez!: http://club.sportsregions.fr/fcpappas |
|
|
 |
|
| |