www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » La Coupe du monde 2010
Auteur Message
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 2:16 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Pour cette Coupe du Monde, nous mettons en place un système de prono différent de ce que l'on fait en championnat.

Il est axé sur deux plans

- Les résultats des poules.
- Les résultats des phases finales.

Reprendre les pronos pour tous les matches de poule est un travail difficile à assumer pour l'équipe (et moi en particulier) surtout en ce moment. Ainsi on met en place un système qui sera plus simple à comptabiliser.

Pour la phase de poule, on vous demande de nous donner les deux équipes qui arriveront en tête de leur groupe. Pour vous aider j'ai trouvé sur le net un petit programme très complet qui permet de simuler les résultats de cette coupe du Monde.

Le logiciel se trouve ici : http://olravet.fr/cdm.php

(installation simple et sans virus)

Vous devez donc donner 16 nations afin de valider votre participation au concours de pronos. Chaque bonne réponse vous donnera 1 point, avec un maximum de 16 points donc.

La suite du concours sera plus traditionnel avec des pronostics pour chaque matche, avec les scores. 3 points par prono trouvé plus 1 point si le score est exact.

J'établirais un classement à l'issue de la phase de poule avec les score de chacun.

En plus on mettra un topic pour chaques matches de l'équipe de France, histoire de faire un prono mais qui ne rapportera rien.

Voilà si vous avez des questions. Je suis votre homme.

Jw

Dernière édition par Jw le Ven Juin 11, 2010 11:11 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 10:42 am

On doit t'envoyer nos pronos ? Si oui, on a jusqu'à quand pour te les envoyer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 1:30 pm

Shrek a écrit:
On doit t'envoyer nos pronos ? Si oui, on a jusqu'à quand pour te les envoyer ?

Je crée un topic spécial pour la phase 1 du concours, il faudra mettre vos pronos à la suite de ce topic.

La date limite de dépôt des pronostics est fixé au Mercredi 16 juin 2010 à 20H00.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger