www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » La Coupe du monde 2010
Sondage

L'Equipe de France se qualifiera t'elle pour les huitième de finale de la Coupe du Monde 2010 ?
Oui
66%
 66%  [ 14 ]
Non
33%
 33%  [ 7 ]
je sais pas et je m'en tape
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 10:21 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Et pourquoi pas????
Non, je déconne. Pas d'âme, pas d'honneur, çà devient un calvaire de les regarder. Vivement mardi prochain 18h que çà se termine.

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 1:44 pm

Quand les infos commencent à sortir, certaines choses deviennent plus claires. Pauvre Domenech. Comment pouvait-il s'en sortir avec des brebis galeuses comme Anelka ou Ribery. Du vrai comportement de petites racailles.
Ils ont gâché notre plaisir. C'est une fois tous les 4 ans... Ecoeurant.

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 1:47 pm

http://actu.orange.fr/a-la-une/france-mexique-anelka-a-insulte-domenech-a-la-mi-temps-selon-l-equipe_570229.html

Déjà qu'il était zéro sur le terrain, si en plus c'est un vrai connard dans la vie, je sais vraiment pas ce qu'on lui trouve :smile7:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 3:53 pm

tiouze80 a écrit:

Je suis dégouté aussi, je me faisais une joie de vivre cette Coupe du Monde, ces connards ont tout gachés. Cette équipe nous appartient à nous aussi et ces petits merdeux ont des comptes à rendre aux français.

Et puis aussi, quelle honte pour la France vis à vis du monde du football. On on pitoyable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alcyon

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 4:14 pm

Citation:
On en apprend tous les jours sur les coulisses pour le moins troublées de l’équipe de France. Selon nos informations, une délégation de quatre joueurs est allée mercredi, veille du match contre le Mexique, voir le sélectionneur Raymond Domenech pour obtenir un changement tactique. Les quatre: le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas. Ceux-là réclame donc un changement de système, du 4-2-3-1 (quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois milieux offensifs et un attaquant) au 4-4-2 (quatre défenseurs, quatre milieux et deux attaquants) et deux changement d’hommes: exit Yoann Gourcuff et Sidney Govou, Henry et le Marseillais Mathieu Valbuena intégrant l’équipe. Domenech accepte: il a toujours prôné le dialogue avec ses joueurs depuis le stage de Tignes et y voit un signe de responsabilisation de ses cadres. Le lendemain, jour du match face au Mexique, il apprend cependant qu’un homme se trouve derrière les quatre émissaires et le changement tactique réclamé. Et pas n’importe quel homme, puisqu’il s’agit, toujours selon nos informations, d’une sorte de demi-dieu à l’échelle du football français: Zinédine Zidane. Le sélectionneur pète alors un plomb: tout se passe comme si, au fond, Zidane faisait l’équipe à sa place. Quatre ans après une Coupe du monde 2006 où le numéro 10 avait déjà fait la pluie et le beau temps dans l’équipe, ravalant déjà Domenech à un rang de figurant. Dégoûté, il s’assoit sur l’accord et aligne la même équipe que contre l’Uruguay (0-0) lors du match inaugural des Bleus à l’exception de Gourcuff, remplacé par Florent Malouda. Ce qui ne sauvera pas les Bleus, battus dans la soirée (2-0) par le Mexique et quasi-éliminés du Mondial sud-africain. A part ça, cette histoire en dit long sur une équipe vulnérable, bombardée sans répit depuis l’extérieur par les intérêts – souvent sonnant et trébuchant – des vedettes d’hier.

Réaction d'un forumeur suite à l'article "Anelka « animal à sang froid »"
sur Football365.fr
cdf80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 6:51 pm

tiouze80 a écrit:
Quand les infos commencent à sortir, certaines choses deviennent plus claires. Pauvre Domenech. Comment pouvait-il s'en sortir avec des brebis galeuses comme Anelka ou Ribery. Du vrai comportement de petites racailles.

Ah ben là on est d'accord Tiouze!! :smile19:

Quand je pense aux déclarations de façade d'Anelka : "enfin cette CDM je vais la jouer", "je vais tout donner pour le maillot" , tout foutre en l'air à la mi temps d'un match aussi décisif et salir le maillot et ceux qui le représentent: affligeant!

Domenech aussi "cassé" après le match je comprends mieux: on peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais lui avait une vraie envie de réussite collective, trahi sur et hors du terrain, insulté , entrainé vers la défaite par son propre groupe, oui il s'est trompé: trompé en croyant avoir affaire à des Hommes dignes.
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 8:40 pm

Si on est d'accord que les lendemains d'humiliation du foot français, j'espère ne plus être d'accord avec toi avant longtemps.
Mais, bon, je ne pardonne pas tout à Domenech pour autant car son obstination à aligner Govou m'a exaspéré aussi.
L'article posté par Alcyon me laisse pantois.
Tout comme les réactions de Vieira et Desailly il y a dix minutes sur canal qui reprochent aux médias d'avoir révélé l'affaire... Seraient -ils de mêche aussi?
On va devenir parano avec ces gars là. Tout le monde protège tout le monde là dedans. Pire que les politiques.

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Juin 20, 2010 4:14 am

tiouze80 a écrit:
Si on est d'accord que les lendemains d'humiliation du foot français, j'espère ne plus être d'accord avec toi avant longtemps.
Mais, bon, je ne pardonne pas tout à Domenech pour autant car son obstination à aligner Govou m'a exaspéré aussi.
L'article posté par Alcyon me laisse pantois.
Tout comme les réactions de Vieira et Desailly il y a dix minutes sur canal qui reprochent aux médias d'avoir révélé l'affaire... Seraient -ils de mêche aussi?
On va devenir parano avec ces gars là. Tout le monde protège tout le monde là dedans. Pire que les politiques.

Moi non plus je ne pardonne pas tout à Domenech! mais je pense qu'avec un groupe aussi faible au niveau des valeurs et de la volonté de défendre avec dignité le maillot français c'était une mission difficile. Maintenant on a le droit de dire qu'il a mal choisi les hommes et donc mal fait son boulot de selectionneur.

Moi aussi j'ai été choqué par les propos avant et après danemark Cameroun tenus par Desailly et Viera. Dans la lignée des propos d'Evra, le problème serait la révélation du clash et pas le clash en lui même!!

C'est un peu comme si y'avait un meurtre (et c'est un peu le cas: celui des espoirs de millions de Français) que quelqu'un avait filmé et qu'au lieu de s'en prendre au coupable on s'acharnait sur le gars qui tenait la camera!

Les Français ont le droit de savoir ce qui s'est passé, tout comme le cinglé qui a investi des millions sur une campagne de pub avec le gentil Anelka doit savoir sur quel drôle de cheval il a misé. On est pas dans le vestiaire d'un club de DH mais dans celui d'une équipe qui était parmi les favoris pour le titre suprême: y'a 22 gars, le staff, et juste après les compagnes, la famille, les agents, et avec les moyens modernes de com' les nouvelles vont vite, même sans aucune malveillance, de 25 personnes au courant on passe à 150, et si dans ces 150 quelqu'un a pour ami un journaliste de l'Equipe y'a plus lieu de faire la vierge effarouchée comme le pauvre Evra...
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Juin 20, 2010 9:35 am

Boycottons les pringles!
Cette chasse au sorcière me dérange aussi. Tout serait de la faute au mec qui l'a dit à l'Equipe??? Certains joueurs ont joué un jeu dangereux et ont plombé l'edf pour ce match contre le Mexique. C'est à eux de rendre des comptes, ainsi que Domenech et la fédé.
Car il y a aussi l'idée de la machination de Zidane relayée par Evra, Gallas, Ribéry, Henry mercredi soir pour la compo de l'équipe face au Mexique. Alors la position des consultants tv ex joueurs de l'edf championne en 98 devient matière à polémique. Dans quel camps sont-ils?
Dugarry et Petit me paraissent les plus honnêtes dans l'histoire (défense de Gourcuff, taillage en pièce de Domenech et des vrais traitres de l'edf) mais j'ai bcp de mal avec tous les autres (Dessailly, Vieira entre autres hier).
Et Abriel qui défend son copain Nico...

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Juin 20, 2010 11:07 am

Franchement vous avez conscience que si les Bleus se qualifient mardi ce sera l'un des plus grands retournements de l'histoire du sport? et avec Gourcuff à la tete de l'équipe , je vois déjà bien les titres :" la revanche du beau gosse".
bon je reve, mais ca me ferait bien marrer, ce sport est tellement fou parfois.

Dernière édition par Fab404 le Dim Juin 20, 2010 11:22 am; édité 1 fois

Aller à la page Précédente  1, 2