www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » La Coupe du monde 2010
Sondage

Satisfait?
Oui
45%
 45%  [ 9 ]
Non
55%
 55%  [ 11 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
aocpower

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff...

Message Posté le: Mar Juin 01, 2010 8:06 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

cdf80 a écrit:
Je vois vraiment pas qui pourrait affirmer que NASRI et BENZEMA n'auraient rien apporter au triste jeu proposé face à la Tunisie.

Mais qui peut ou pourrait affirmer le contraire???? on va pas encore refaire la liste.La liste est faite point.Maintenant à Raymond de construire un schéma de jeu qui pour le moment n'est pas formidable au vu du match contre la Tunisie.Je suis plutôt du genre à laisser travailler et à analyser après.Là on est avant la compétition ils sortent de stage de PREPARATION: donc tout n'est pas parfait. Même s'il faudrait accélérer la préparation parce que la compétition arrive vite.Maintenant si on écoute les réactions après le match du Costa Rica tout espoir était permis et il y avait pas mal de motifs de satisfaction.Alors c'est pas sur ce seul match avec un nouveau schéma tactique et des changements à la pelle en cours de match qu'on va augurer de la performance globale de notre équipe en coupe du monde même si ca peut paraitre inquiétant

Aller à la page Précédente  1, 2, 3