|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
mikwinch
Capitaine

Joueur préféré : Bonnefoi Ville : Courbevoie + Tribune Nord
|
C'est vraiment une saison de merde, encore une mauvaise nouvelle...
A quand un peu de bonheur dans notre club?
 |
_________________ ---------------------
Bref, je suis supporter de l'Amiens SC... |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Merville, Bonnefoi, Mienniel Ville : Amiens Sud
|
| mikwinch a écrit: | C'est vraiment une saison de merde, encore une mauvaise nouvelle...
A quand un peu de bonheur dans notre club?
 |
L'année prochaine (pas avant) et encore pas sur du tout ... |
_________________ Le nouveau blog sur l'Amiens SC pour la saison 2011 / 2012 en National : http://asc-amienssportingclub.skyrock.com/ |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| mikwinch a écrit: | | A quand un peu de bonheur dans notre club? |
On a beau se dire ce n'est que du football mais quand même, ça fait mal au coeur de voir une telle descente aux enfers...
Quand je vois le plaisir immense que m'a procuré la qualif de Lyon hier soir, j'ai pensé aux supporters lyonnais et je me suis dit, pourquoi je n'ai pas le droit de vivre moi aussi de belles émotions avec mon club... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
Ta signature, et la phrase de Lily Allen (sortie dans So foot il me semble?), résume tout. |
|
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Merville, Bonnefoi, Mienniel Ville : Amiens Sud
|
| ascforever80 a écrit: | | mikwinch a écrit: | | A quand un peu de bonheur dans notre club? |
On a beau se dire ce n'est que du football mais quand même, ça fait mal au coeur de voir une telle descente aux enfers...
Quand je vois le plaisir immense que m'a procuré la qualif de Lyon hier soir, j'ai pensé aux supporters lyonnais et je me suis dit, pourquoi je n'ai pas le droit de vivre moi aussi de belles émotions avec mon club... |
Idem pour moi cela fait rêvé ... |
_________________ Le nouveau blog sur l'Amiens SC pour la saison 2011 / 2012 en National : http://asc-amienssportingclub.skyrock.com/ |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| Raphael a écrit: | | ascforever80 a écrit: | | mikwinch a écrit: | | A quand un peu de bonheur dans notre club? |
Idem pour moi cela fait rêvé ... |
Qu'on aime ou pas Aulas à fait de Lyon en 15 ans un énorme club. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

|
| Kris a écrit: | | Ta signature, et la phrase de Lily Allen (sortie dans So foot il me semble?), résume tout. |
Exactement ! Ayant l'Amiens SC comme club de coeur, ça marque comme phrase et puis une nana qui parle foot en ne disant pas de connerie, ça marque encore plus.  |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
| ascforever80 a écrit: | | mikwinch a écrit: | | A quand un peu de bonheur dans notre club? |
les années troch , la montée , la finale au sdf, la 4eme place avec batelli se sont de belles saisons ça ! |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
exact en presque 110 ans c'est pas mal  |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

|
| olivier_L a écrit: | | les années troch , la montée , la finale au sdf, la 4eme place avec batelli se sont de belles saisons ça ! |
Effectivement ce club à un passé et une histoire c'est indéniable. Mais à part la 4ème place en 2007, pour le reste j'étais trop jeune.  |
|
|
|
 |
|
| |