www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'Amiens SC
Auteur Message
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:23 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

hts05 a écrit:
De parseval prend deux rencontres de suspension.

Ah merde, 10 matchs ça aurait été mieux. :smile9:

Bon pour résumé cette nouvelle performance de l'Amiens Circus Club :
Luzenac : 650 habitants et 11 amateurs courageux
Amiens : 131 000 habitants et 11 brêles en short

Concernant l'incident avec les KLB, lisant tout et n'importe quoi, je préfère ne pas porter de jugement. J'espère juste que les membres ne donneront pas ce plaisir au club, d'arriver à la dissolution...

Prochain match Pacy sur Eure...
Ou va se club ? Dire qu'on se foutait de la gueule du stade de Luzenac en mai dernier, résultat ? Ils prennent 5 points contre nous cette saison...

J'ai honte de voir que l'on continue de creuser dans le pathétique, l'affligeant et la médiocrité. :smile4:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ascforever80

Animateur
Animateur

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:32 pm

Citation:
FOOTBALL (NATIONAL) Supporters violents à Luzenac interdits de stade vendredi

Les 11 supporters amiénois présents vendredi à Luzenac seront interdits de stade vendredi pour la rencontre Amiens - Pacy à la Licorne

Des incidents avaient éclaté en fin de match ce week-end. La rencontre avait été suspendue pendant 11 minutes.
olive951

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:20 pm

ascforever80 a écrit:
hts05 a écrit:

Concernant l'incident avec les KLB, lisant tout et n'importe quoi, je préfère ne pas porter de jugement. J'espère juste que les membres ne donneront pas ce plaisir au club, d'arriver à la dissolution...

en effet j'attends un compte rendu officiel pour donner un avis définitif, mais si ce qui a été dit pour l'instant est vrai, le ou les responsables ne méritent aucune indulgence. quand on traverse la france pour supporter son équipe, c'est parce qu'on l'aime, pas pour aller foutre le bordel!
on a déjà honte de notre équipe, ça serait dommage d'avoir honte de nos kops (enfin 1 seul est concerné dans cette histoire mais les autres risques aussi de passer pour des cons).

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:00 pm

olive951 a écrit:
ascforever80 a écrit:
hts05 a écrit:

en effet j'attends un compte rendu officiel pour donner un avis définitif, mais si ce qui a été dit pour l'instant est vrai, le ou les responsables ne méritent aucune indulgence. quand on traverse la france pour supporter son équipe, c'est parce qu'on l'aime, pas pour aller foutre le bordel!
on a déjà honte de notre équipe, ça serait dommage d'avoir honte de nos kops (enfin 1 seul est concerné dans cette histoire mais les autres risques aussi de passer pour des cons).

Quand tu tape 1000 Km et voir une défaite face à des paysans y a de quoi péter un cable.

Animateur
Animateur

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:13 pm

Courrier Picard du jour :

Citation:
FOOTBALL (NATIONAL) Le préfet prononce onze interdictions de stade

La patience des supporters de l'Amiens SC a des limites. Celle du préfet à l'égard des supporters aussi... Lundi après-midi à la suite des incidents survenus à Luzenac, mettant en cause le KLB (le kop des licornes blanches), le préfet a annoncé onze interdictions de stade immédiates à l'égard des supporters amiénois qui ont effectué le déplacement.

Déterminé et ferme. Michel Delpuech, le préfet, a tenu une conférence de presse suite aux incidents survenus à Luzenac en prenant trois décisions. « La première immédiate concerne les onze supporters du KLB concernés par ces incidents qui sont interdits de stade vendredi à l'occasion de la venue de Pacy-sur-Eure. Les intéressés, en fonction de leur lieu de résidence, seront invités à pointer soit au commissariat de police ou la brigade de gendarmerie. La deuxième concerne encore ces onze individus. J'engage, dès ce jour, la procédure contradictoire (1) en vue d'une mesure administrative d'interdiction de stade qui pourra être modulée en fonction de leurs explications dont je rappelle la loi récente du 2 mars 2010 qui pousse la durée jusqu'à six mois voire un an pour ceux qui ont déjà fait l'objet d'une interdiction administrative. »
Possibilité de dissolution

Et c’est le cas. « D’après les informations, deux des 11 supporters ont déjà fait l’objet d’une mesure d’interdiction administrative, précise-t-il. Dans ce cas-là, quand il y a réitération, la mesure d'interdiction peut aller jusqu'à un an. J'apprécierai les faits et les explications au regard de cette règle de droit. »

Quant à la troisième mesure, elle touche le kop des supporters du KLB 99. « Pour les associations de supporters, la loi prévoit la possibilité de les dissoudre. Il y a eu un précédent avec une section de supporters du Paris SG à la suite de la banderole, concernant les ch'tis, déployée au Stade de France.

Je vais mettre en garde le président de cette association à travers un courrier officiel en lui indiquant que si des faits cet ordre devaient se reproduire, j'engagerai auprès du Ministre de l'intérieur la procédure qui convient pour suspendre l'activité de l'association comme le prévoit la nouvelle loi. Voire même la dissolution si la gravité des faits le justifie. »
«Le stade est un lieu de fête»

Le préfet hausse le ton : « Le stade est un lieu de fête où les familles doivent se retrouver. Les énergumènes qui utilisent ces lieux et rendez-vous pour exprimer des passions d'un autre temps aidé parfois par la consommation d'alcool immodérée, n'ont pas leurs places dans les stades. Ce qui est vrai pour les grandes enceintes sportives de niveau national doit l'être pour les enceintes les plus modestes. »

Très réactif, Michel Delpuech a eu au téléphone Bernard Joannin, président de l'ASC : « Il est tout à fait en phase avec mon approche. Cela ne me surprend pas. Il est rassuré car les autorités administratives sont déterminées à remettre le bon ordre mais il lui appartient aussi de prendre des mesures. Il aura mon soutien sans faille. »

Sachant que le club de Luzenac n'a pas porté plainte.

Ce cowboy de préfet, nos brêles en short et ces sympathiques dirigeants qui ont foutus le club en National, on peut pas les interdire de stade à vie ? :smile1:

Nan mais sérieux qui va aller au stade la saison prochaine ? Joannin si tu veux planter le club t'es bien partie continue ! :smile19:

Dernière édition par ascforever80 le Mar Mar 09, 2010 9:16 pm; édité 1 fois
moustik

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:15 pm

Y a encore des gens pour faire 1000 kms pour voir ça :smile8: ...déjà que je fais plus 100 kms A/R pour les voir.
Je ne sais comment les qualifier : des héros, des inconscients, des milliardaires snobs, des mémoires courtes....?

MOUSTIK
nikau

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:33 pm

Joanin est peut être bien parti pour foutre le club en l'air mais les quelques pseudos supporters qui foutent la merde lui donnent un grand coup de main!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirhill

Fan sans frontières
Fan sans frontières

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:03 pm

nikau a écrit:
Joanin est peut être bien parti pour foutre le club en l'air mais les quelques pseudos supporters qui foutent la merde lui donnent un grand coup de main!!

"Pseudos supporters?"
Ils sont tous beaucoup plus fans que tu ne pourrais imaginer l'être dans tes rêves les plus fous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
starshoot

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:13 pm

hts05 a écrit:
olive951 a écrit:
ascforever80 a écrit:
hts05 a écrit:

Quand tu tape 1000 Km et voir une défaite face à des paysans y a de quoi péter un cable.

non....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:47 pm

sirhill a écrit:
nikau a écrit:

"Pseudos supporters?"
Ils sont tous beaucoup plus fans que tu ne pourrais imaginer l'être dans tes rêves les plus fous.

Je pense que personne ne le remet en cause mais qui "supporter" dit "sport" et il est inacceptable de ne pas respecter les valeurs qui sont les siennes. Et même le niveau affligeant de notre équipe n'excuse pas, des comportements non en accord avec le sport...

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante