|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alcyon
Modérateur

|
| Citation: | Arsène Wenger ne cachait pas sa colère après la grave blessure de son milieu de terrain Aaron Ramsey.
Victime d'un tacle appuyé de Ryan Shawcrass, le jeune Gallois a eu une jambe brisée. Arsène Wenger s'est montré furieux en conférence de presse d'après-match : « Nous savons simplement que c'est une blessure très grave et qu'il sera écarté des terrains très longtemps. C'est la troisième blessure de ce genre que nous subissons après d'horribles tacles et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. Je crois ce que je vois et quand un joueur est blessé de cette manière-là, ce n'est pas acceptable, » a déclaré Arsène Wenger . « Je ne peux rien faire à ce sujet. Les joueurs sont des professionnels et doivent accepter les règles. Ceux qui ne les respectent pas doivent être punis. C'est difficile à accepter car Ramsey est un jeune avec un talent fantastique qui commence tout juste sa carrière. C'est horrible » a-t-il ajouté. |
(Rédaction Football365.fr)
Les auteurs de ces tacles devraient etre ecartés des terrains aussi longtemps que leur victime... |
|
|
|
 |
|
| |