|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
Benoît Cheyrou et Ciani convoqués
Raymond Domenech a convoqué deux novices pour le match amical contre l'Espagne mercredi prochain au Stade de France. Il s'agit de Benoît Cheyrou, le milieu de l'Olympique de Marseille, et de Mickaël Ciani, le défenseur de Bordeaux.
Le groupe des 24 Français sélectionnés :
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs :Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)
Milieux :Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)
Attaquants :Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).
Avec video ici: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100225_145939_benoit-cheyrou-convoque.html
Cheyrou a ete convoque enfin  |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
On a pas l'air très brillant ... |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Voila victoire d'une petite équipe d'Espagne 2/0 contre des français à leur niveau actuel. Quand on a rien à la base on ne peut pas esperer grand chose. |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
Il y a rien a dire. Escude etait nul (Je donne un 0 a lui ), Henry etait nul, c'etait triste vraiment. Il y a les memes erreurs du coaching aussi (Henry a gauche, Ribery a droit, Escude en defense) Comme j'avais dit a mon cousin: J'attends la fin de la CdM parce que pour moi, ca va etre LA fete. |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Désespérant et tellement logique.
çà va être très dur en juin. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
je m'y attendais tellement à cette défaite que je ne suis même pas déçu... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
K-Mikaz
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
|
Ouai je pensais qu'on allait perdre, mais là c'est abusé le niveau de mouette morte qu'on a en EDF : Viva Espana |
_________________ Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
J'adore Michel Cymes !  |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Au point où l'on en est je me demandai pourquoi pas Nasri en lieu et place d'un gourcuff qui semble bon pour le championnat de france mais qui parait en difficulté au niveau international. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
|
| |