www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'Amiens SC
Sondage

Les amiénois vont-ils prendre leur revanche sur le match aller ?
Oui, victoire écrasante!
2%
 2%  [ 1 ]
Difficilement, mais surement...
29%
 29%  [ 11 ]
Match nul.
29%
 29%  [ 11 ]
Défaite sur le fil du rasoir.
8%
 8%  [ 3 ]
Défaite, large et sans appel!
29%
 29%  [ 11 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:37 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Samedi 27 février, à 20h, match retour du derby Picard. On s'était pris une belle raclée là bas 4-1.

Pour ceux qui ont oublié: "Hey bouffon, j'ai marqué moi ce soir! J'en ai rien à foutre de ton derby, je viens de Paris moi!" :smile3: Kossoko rules!

Voyez-vous Amiens l'emporter dans ce derby?

En espérant une victoire, juste pour l'honneur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hts05

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:09 am

Beauvais qui claque 4 a 1 à Luzenac ce soir en match en retarde la 19 eme journée... :smile14:

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:01 am

l'équipe me dégoute tellement en ce moment que je me demande si amiens ne devrait pas laisser gagner beauvais...
beauvais a 9 points de retard sur le trio de tete, mais avec 2 matchs de retard, en cas de victoire sur ces matchs, ils reviendraient à 3 points.
alors autant les aider pour remonter en ligue 2, ça ferait au moins un club picard en ligue 2.
(je sais que ce message va en faire bondir plus d'un, mais perso, j'en ai rien à foutre de la rivalité amiens-beauvais, moi je n'ai absolument rien contre eux).
enfin je dis ça, il y a de grandes chances que beauvais gagne chez nous sans avoir besoin d'aide. eux sont en plein boom, alors qu'amiens est à la ramasse dès qu'il y a une bonne équipe en face.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:42 am

ça se tient. Après tout notre saison est terminée. Cela dit si Beauvais remonte, nos partenaires institutionnels se presseront pas pour nous aider à remonter alors même que le sport reste une vitrine intéressante pour notre région et la faire connaître ...

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mathieu

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Giresse et Buron

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:32 am

olive951 a écrit:
l'équipe me dégoute tellement en ce moment que je me demande si amiens ne devrait pas laisser gagner beauvais...
beauvais a 9 points de retard sur le trio de tete, mais avec 2 matchs de retard, en cas de victoire sur ces matchs, ils reviendraient à 3 points.
alors autant les aider pour remonter en ligue 2, ça ferait au moins un club picard en ligue 2.
(je sais que ce message va en faire bondir plus d'un, mais perso, j'en ai rien à foutre de la rivalité amiens-beauvais, moi je n'ai absolument rien contre eux).
enfin je dis ça, il y a de grandes chances que beauvais gagne chez nous sans avoir besoin d'aide. eux sont en plein boom, alors qu'amiens est à la ramasse dès qu'il y a une bonne équipe en face.

+1 entièrement d'accord avec toi

t'inquiètes pas, je pense pas que qq1 ici ait encore la force de bondir :smile19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:12 pm

Si nos clowns en short qui font office sois-disant de "joueurs professionnels" ont un minimum de dignité et d'honneur, ils se doivent de battre Beauvais après la prestation pitoyable à Reims.

Au moins avec ce derby, la Licorne sera un peu rempli. Que le club en profite bien car cela ne va pas se reproduire avant un long, très long moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:09 pm

Perso j'ai eu la chance de voir les 3 derniers matchs d'amiens et quelques matchs récents de Beauvais et je pense que notre équipe n'a pas le niveau pour battre beauvais et que beauvais gagnera sans problème à la licorne.
Notre équipe n'a pas de talents ni de motivation contrairement aux isariens , j'ose juste croire que le score ne sera pas trop large en faveur de beauvais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Durden

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:38 pm

olive951 a écrit:

je vote pour :smile11:

sincèrement je pense qu'on a largement l'équipe pour vous croquer comme à l'aller mais il y a deux raisons pour lesquels vous pouvez rester optimistes:
- de très bons joueurs de notre équipe sont blessés
- on vient de lâcher beaucoup de force hier et on le paiera surement samedi soir

voilà qui promet donc un duel très ouvert ;)
bon match, vive la picardie

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:54 pm

nan mai c'est quoi ce bordel laisser gagner Beauvais autant crévé que de voir ces rats en L2.

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 3:13 pm

hts05 a écrit:
nan mai c'est quoi ce bordel laisser gagner Beauvais autant crévé que de voir ces rats en L2.

Certains supporters sont comme nos joueurs, ils n'ont aucune fierté. Voila qu'on parle de laisser gagner Beauvais je pensais que l'on avait touché le fond mais non on creuse encore... :smile7:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante