|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Les amiénois vont-ils prendre leur revanche sur le match aller ? |
| Oui, victoire écrasante! |
|
2% |
[ 1 ] |
| Difficilement, mais surement... |
|
29% |
[ 11 ] |
| Match nul. |
|
29% |
[ 11 ] |
| Défaite sur le fil du rasoir. |
|
8% |
[ 3 ] |
| Défaite, large et sans appel! |
|
29% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
J'aurai dû m'en douter...
Touazi/Hamadi, c'est l'amour fou!
 |
|
|
|
 |
.LE VIKING.
Capitaine

|
| gaetan80 a écrit: | bsr a tous ,
j' ai écouté france bleu ce soir , j'ai hallucinné d' abord ils ont dit 7500 spectateurs ....
ensuite remercié le boulot des stadiers et du chef de la securité ....
et pour courronné le tout dit qu' il est dommage qu' il n' y est pas eu d' ambiance ....
c' est franchement le chat qui se mord la queue ...  |
C'est pathétique d'entendre des conneries pareil !
Nous aussi on félicite le boulot des stadiers, enfin d'un stadier qui a craqué samedi soir.
Après les avoir fait tourner en rond pendant un petit moment un stadier a pété les plombs en menaçant un des notres de lui péter le nez. Déposition de plainte aussitôt du KLB envers cet individu.
Vous avez commencé la guerre, on la fini.  |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
| Kris a écrit: | J'aurai dû m'en douter...
Touazi/Hamadi, c'est l'amour fou!
 |
Attends, il y a le mariage a faire!  |
_________________ ALLEZ AMIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
|
Faux !!!!
Rachid n'a rien avoir avec ces propos. Cela a été dit par un supporter de la Tribune Sud qui a même dit je cite: | Citation: | | qu'il y avait une bonne ambiance en Sud avec 50 personnes. |
|
_________________ Même dans la défaite je reste amiènois... ALLEZ AMIENS!!! www.foudesport80.skyrock.com |
|
|
 |
aocpower
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff... Ville : FLC (Oise)
|
| gaetan80 a écrit: | pas sur de mon coup mais je crois que c' est rachid touazi ... | non faux c'est le président de l'AS Couthon qui a dit cela...j'ai l'impression que ce monsieur vit dans son monde de bisounours et ne voit en rien la vérité sous ses yeux...Peut-etre pour cela que ce monsieur est régulièrement invité maintenant sur la tribune France bleu dédiée aux sports, un ton moins corrosif pour l'emission??? |
_________________ l'alcool un problème? je bois je suis bourré je tombe.Où est le problème??? |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

|
| aocpower a écrit: | | gaetan80 a écrit: | pas sur de mon coup mais je crois que c' est rachid touazi ... | non faux c'est le président de l'AS Couthon qui a dit cela...j'ai l'impression que ce monsieur vit dans son monde de bisounours et ne voit en rien la vérité sous ses yeux...Peut-etre pour cela que ce monsieur est régulièrement invité maintenant sur la tribune France bleu dédiée aux sports, un ton moins corrosif pour l'emission??? |
C'est bien ce que je dit, un mec de la tribune Sud |
_________________ Même dans la défaite je reste amiènois... ALLEZ AMIENS!!! www.foudesport80.skyrock.com |
|
|
 |
aocpower
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff... Ville : FLC (Oise)
|
| Raphael a écrit: | | aocpower a écrit: | | gaetan80 a écrit: | pas sur de mon coup mais je crois que c' est rachid touazi ... | non faux c'est le président de l'AS Couthon qui a dit cela...j'ai l'impression que ce monsieur vit dans son monde de bisounours et ne voit en rien la vérité sous ses yeux...Peut-etre pour cela que ce monsieur est régulièrement invité maintenant sur la tribune France bleu dédiée aux sports, un ton moins corrosif pour l'emission??? |
C'est bien ce que je dit, un mec de la tribune Sud |
désolé j'avais préparé le message avant que tu ne l'ecrives et j'ai posté aprés sans lire ton message....mais oui on dit la meme chose désolé |
_________________ l'alcool un problème? je bois je suis bourré je tombe.Où est le problème??? |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

|
|
|
 |
Kris
Animateur