|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Les amiénois vont-ils prendre leur revanche sur le match aller ? |
| Oui, victoire écrasante! |
|
2% |
[ 1 ] |
| Difficilement, mais surement... |
|
29% |
[ 11 ] |
| Match nul. |
|
29% |
[ 11 ] |
| Défaite sur le fil du rasoir. |
|
8% |
[ 3 ] |
| Défaite, large et sans appel! |
|
29% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
OM

Capitaine

Joueur préféré : Zidane Ville : Ile de France
|
| tiouze80 a écrit: | En période de reconstruction (on peut appeler çà comme çà), pourquoi l'ASC cherche t-il tjrs à se compliquer la vie?
Un derby, un public qui revient un peu plus nombreux, un semblant de retour de motivation des joueurs, des discours plus volontaristes du coach et du président, et puis voilà, on se décide de taper sur le klb.
Franchement çà devient désolant. | je suis desole je ne crois plus en cette equipe;n oublions pas que bouvais viens d avoirs 3 matchs dans les jambes en une semaine , |
_________________ OM |
|
|
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
bsr a tous ,
suis aller au match en compagnie de ma douce , première suprise les fourgons de sarkoboys ....
deuxième surprise la fouille complète de moi et mon amie je dis ma facon de penser aux stadiers presents lors de la fouille , un sarkoboys se pointe et fait le gros bras mdr il a 20 ans a tous cassé et fait a peine 75kg mon amie me prie de rester zen ....
j' arrive en sud et la grosse surprise pas d' ambiance , les klb presents mais rien j' ai compris plus tard pourquoi ...
match moyen , juste une surprise ou j' ai trouver hamed plutot correct ...et bon retour de marty !!
enfin voila juste pour dire que le club fait tout pour ne plus avoir de spectateur, de supporters,
l' année prochaine klb je serai parmi vous
quel est donc la fonction du mec qui a empéché le tiffo ? |
_________________ merci domino !!! quel partie !
http://www.youtube.com/watch?v=O5jwcnP0Smc
http://klb99forumoff.forumgratuit.fr/ |
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| gaetan80 a écrit: |
quel est donc la fonction du mec qui a empéché le tiffo ? |
emmerdeur en chef??? |
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio Ville : Amiens sud
|
Big fish in a small pond, comme dirais nos amis anglais |
_________________ "Seul le corps arbitral, est autorisé à mettre la main à la poche à celui qui n’a pas sa langue dedans" (Alcyon) ^^
Visitez!: http://club.sportsregions.fr/fcpappas |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| gaetan80 a écrit: | | quel est donc la fonction du mec qui a empéché le tiffo ? |
Charly Hamadi. Chef de la sécurité du stade.
Le seul et l'unique! |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
Un petit rayon de soleil cette victoire à l'arraché face à nos rivaux beauvaisiens. Un match pas dégueulasse mais pas exceptionnel non plus dans un stade bien garni et avec un temps pas trop dégueu non plus.
Au niveau des joueurs :
Bonnefoi : 11
Viator : 13 (Combattif, il m'a beaucoup plu malgré quelques erreurs)
Haaby : 14 (ce mec n'a rien à faire chez le 10ème de National)
Cissé : 10
De Parseval : 7 (no comment...)
Marty : 11
Méliani : 11
Hamed : 11
Andriatsima : 5 (il était sur le terrain ?)
Kossoko : 13
Raynier : 11 (3 occasions, 2 buts)
Conernant l'ambiance, j'étais assez déçu de voir la très faible mobilisation en tribune Nord mais c'était avant que j'apprenne la raison...
Que dire de plus ? On nage en plein délire. L'atmosphère était surréaliste. En tribune Ouest à mon arrivée il y avait 20 CRS avec bombes lacrymo et matraque...
Joannin est complètement à la ramasse, réveille toi bordel ! C'est qui le patron au club ? Merde comment peut-on cautionner de laisser faire la loi par un mec comme Hamadi ? C'est tout simplement incroyable ce que j'ai pu lire sur ce topic, je suis sidéré. Ce mec (j'évite d'être très grossier vu que ce forum est pas mal lu) est malade à vouloir faire la loi tel un cowboy avec son armée personnel de stadiers...
Mais continuez, continuez ! Vous allez réussir à le tuer ce club c'est très bien parti ! Merci d'écœurer tout le monde et de faire fuir les vrais supporters de la Licorne. |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
| ascforever80 a écrit: | Un petit rayon de soleil cette victoire à l'arraché face à nos rivaux beauvaisiens. Un match pas dégueulasse mais pas exceptionnel non plus dans un stade bien garni et avec un temps pas trop dégueu non plus.
Au niveau des joueurs :
Conernant l'ambiance, j'étais assez déçu de voir la très faible mobilisation en tribune Nord mais c'était avant que j'apprenne la raison...
Que dire de plus ? On nage en plein délire. L'atmosphère était surréaliste. En tribune Ouest à mon arrivée il y avait 20 CRS avec bombes lacrymo et matraque...
Joannin est complètement à la ramasse, réveille toi bordel ! C'est qui le patron au club ? Merde comment peut-on cautionner de laisser faire la loi par un mec comme Hamadi ? C'est tout simplement incroyable ce que j'ai pu lire sur ce topic, je suis sidéré. Ce mec (j'évite d'être très grossier vu que ce forum est pas mal lu) est malade à vouloir faire la loi tel un cowboy avec son armée personnel de stadiers...
Mais continuez, continuez ! Vous allez réussir à le tuer ce club c'est très bien parti ! Merci d'écœurer tout le monde et de faire fuir les vrais supporters de la Licorne. |
concernant haaby , bien d'accord avec toi mais le probleme reside dans le fait qu'il n'arrive pas a etre aussi regulier dans sa performance !
voila pourquoi l est chez le dixieme du national
il a un niveau de ligue 2 bas de tableau , pas plus |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| olivier_L a écrit: | | ascforever80 a écrit: | Un petit rayon de soleil cette victoire à l'arraché face à nos rivaux beauvaisiens. Un match pas dégueulasse mais pas exceptionnel non plus dans un stade bien garni et avec un temps pas trop dégueu non plus.
Au niveau des joueurs :
concernant haaby , bien d'accord avec toi mais le probleme reside dans le fait qu'il n'arrive pas a etre aussi regulier dans sa performance !
voila pourquoi l est chez le dixieme du national
il a un niveau de ligue 2 bas de tableau , pas plus |
Il faut quand même essayer de le garder. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
bsr a tous ,
j' ai écouté france bleu ce soir , j'ai hallucinné d' abord ils ont dit 7500 spectateurs ....
ensuite remercié le boulot des stadiers et du chef de la securité ....
et pour courronné le tout dit qu' il est dommage qu' il n' y est pas eu d' ambiance ....
c' est franchement le chat qui se mord la queue ...  |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| gaetan80 a écrit: | | ensuite remercié le boulot des stadiers et du chef de la securité .... |
Qui a tenu ces propos ? Mathieu Dubrulle ? Rachid Touazi ? ...  |
|
|
|
 |
|
| |