www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'Amiens SC
Auteur Message
danake
Averti(e) : 1 fois

Semi-pro
Semi-pro

Joueur préféré : Jarolim

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 4:45 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Février 2010, une certitude l'Amiens sc effecuera une deuxième saison en national , loin des objectifs claironnés en début d'exercice.

Notre club est en perdition et s'enfonce inéxorablement , faut il y voir les prémices d'une fin annoncée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : didier drogba

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 5:02 pm

mais non.......faut pas non plus décourager dés qu'on prend une piquette et voir noir sur 2 ans!
on mange notre pain noir cette année et les dirigeants ne seront plus en terrain inconnu l'année prochaine..on décale la montée d'un an le temps de monter une VRAI équipe pour faire bonne figure en L2 et voir la L1.
les clubs qui descendent mettent 2 ans pour remonter voir 1 an pour celles qui ont pas beaucoup changer leur équipe comme troyes et reims.
quand on voit créteil,laval,tours,nimes,istres,angers on voit qu'ils sont repartis de zéro et joue la plupart les premiers roles en L2.
un club comme gueugnon se morfont car il a pas du tout les moyens et les infrasctutures...nous on l'a largement..
c'est IMPOSSIBLE qu'on perde le statut on remonte l'année prochaine
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 5:05 pm

Non un club ne meurt jamais.

J'ai lu dans France Football cette semaine, un article sur Brest qui est bien parti pour grimper en Ligue 1. Eux aussi depuis leur descente en 1991 et la liquidation judiciaire du club ils ont salement morflés. Ils ont passés 3 ans en CFA et 7 en National et pourtant le club est toujours la.

Je garde toujours espoir en l'avenir pour notre club, je refuse de me laisser abattre et de me dire que l'on va rester 10 ans dans ce championnat amateur. Je pense aussi que nous, supporters, pouvons contribuer à empêcher cette inexorable chute vers l'amateurisme..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:12 pm

A moins d'une fin de saison incroyable et/ou d'un recrutement exceptionnel, je vois pas comment on pourra garder notre statut pro à l'issu de la saison prochaine ...
Manu

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:37 pm

ascforever80 a écrit:
Non un club ne meurt jamais.

J'ai lu dans France Football cette semaine, un article sur Brest qui est bien parti pour grimper en Ligue 1. Eux aussi depuis leur descente en 1991 et la liquidation judiciaire du club ils ont salement morflés. Ils ont passés 3 ans en CFA et 7 en National et pourtant le club est toujours la.

Je garde toujours espoir en l'avenir pour notre club, je refuse de me laisser abattre et de me dire que l'on va rester 10 ans dans ce championnat amateur. Je pense aussi que nous, supporters, pouvons contribuer à empêcher cette inexorable chute vers l'amateurisme..

Ce club à déjà jouer plusieurs saisons en L1 avant leur descente au enfer, ce qui n'est pas notre cas, ce club sent le paté depuis plusieurs années, on verras l'année prochaine puis celle d'après et ainsi de suite....
Quand je me rappel qu'il y a 15ans j'entendais mon grand pere dire ce club ne monteras jamais en L1, là c'est à ce dire si un jour il remontras en L2....
pour ma part j'ai lacher ce club, trop d'incompétent, marre de faire le mouton pour voire des chèvres
mathieu

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Giresse et Buron

Message Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:28 am

Manu a écrit:

Quand je me rappel qu'il y a 15ans j'entendais mon grand pere dire ce club ne monteras jamais en L1, là c'est à ce dire si un jour il remontras en L2....

A croire que ça ne date pas d'aujhui une bande d'incapables auxcommandes de ce club, mon gd père disait exactement la même chose à propos des anciens de l'ASC, manque d'ambition, manque de professionalisme,etc...comme quoi jamais ce club n'avait eu la carrure pour espérer quoi que ce soit...
olivier_L

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:19 am

la question pour le statut pro nese pose pose pas , il me semble !
car un club pro qui descend de ligue 2 conserve son statut en national pendant 2 ans !
avant de prononcer la mort du club! je vais attendre la fin de saison prochaine, car la nous serons si nous devenons amateur ou bien si on bascule du bon côté
la picardie, meurt au niveau économique, industriel,
amiens a perdu a grand maire qui dynamisait les choses en places
nous sommes actuellement dans un trou noir au moment ou l'etat veut faire disparaitre des régions comme la picardie !
y'a t'il un vrai investisseur dans le coin ?
auchan ne reviendra pas tant que joanin sera a la tete du club !

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:01 pm

Je n'en suis pas sur, mais il me semble avoir lu quelque part que les clubs pro pouvaient demander une dérogation pour garder le statut pro une troisieme saison
a vérifier donc
mais de toute façon IL EST IMPERATIF de remonter la saison prochaine
sinon le foot de haut niveau c'est mort
mathieu

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Giresse et Buron

Message Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:45 pm

olivier_L a écrit:

la picardie, meurt au niveau économique, industriel,
amiens a perdu a grand maire qui dynamisait les choses en places

on est d'accord.
La dynamique d'un club se joue là aussi...
Et la mairie actuelle n'en à rien à cirer du foot pro à Amiens,trop occupée à construire son quota de logements sociaux....
yellowcard

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio

Message Posté le: Lun Fév 22, 2010 2:50 pm

mathieu a écrit:
Manu a écrit:

A croire que ça ne date pas d'aujhui une bande d'incapables auxcommandes de ce club, mon gd père disait exactement la même chose à propos des anciens de l'ASC, manque d'ambition, manque de professionalisme,etc...comme quoi jamais ce club n'avait eu la carrure pour espérer quoi que ce soit...

Ne soyons pas fatalistes non plus. Il n'y a pas non plus une malédiction centenaire sur ce club. Certes pour l'instant on a pas eu de meneur, de personnalité, avec la carrure suffisante pour faire monter ce club.
C'est dur, dur de toujours faire le dos rond, de se faire prendre pour des cons.

Mais bon notre club a des infrastructures, un attrait relatif comparés aux autres écuries de national, et il faut y croire.

Il fallait bien que l'une des 3 équipes descendue ne remonte pas (faire le 3/3 c'est trés dur, dans n'importe quel championnat de n'importe quelle division). Alors pourquoi nous? pourquoi toujours nous? Dirigeants incompétents? Mayonnaise qui ne prend pas?
Pourtant on pouvait penser que notre équipe valait le coup sur le papier (Bonnefoy, Haaby, Allegro, et même un Viator qui a pendant des années a tout de même évolué a un niveau supérieur au national)...

Mais bon...
Attendons la saison prochaine, et une équipe neuve de NATIONAL et non pas de ex L2, avec une tête grosse comme un melon, et la motivation d'escargots de bourgogne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante