www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'Amiens SC
Auteur Message
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:10 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Vendredi soir on se déplace à Reims, ça va être très dur d'aller chercher des points là bas. Mais on peut toujours espérer un exploit... :smile21:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikwinch

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Bonnefoi

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:52 am

Qui se déplace côté supporters?

J'ai bien envie d'y aller mais être à Reims un vendredi soir pour 20H en partant de Paris Ouest, c'est pas gagné...

J'ai bien songé y aller en train, mais les retours sur Paris s'arrêtent à 20H30! Vive la SNCF :smile8:

Je chauffe néanmoins le collectif Parisien sur le sujet.

:smile19:

Raphael

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel,

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 3:13 pm

Prêt pour l'exploit ???

Peut-ete du déplacement, les deux derniers déplacements que j'ai effectuer (championnat L2, et tour préliminaire de Coupe de la Ligue) = deux victoires.

Jamais deux cent trois ... ?

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 8:28 pm

Moi je suis partant pour 203 victoires à l'extérieur :p

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alcyon

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 3:01 pm

Citation:
Reims : Gamboa de retour, Barbier incertain

Les supporters du stade de Reims devraient être contents d'apprendre le retour sur les terrains de Ludovic Gamboa. Celui qui a inscrit cinq buts en neuf rencontres de National depuis son arrivée en provenance de Compiègne a repris les entrainements avec l'équipe réserve en ce début de semaine.
De son côté, Alexandre Barbier est toujours incertain pour la rencontre de vendredi face à Amiens, pour le compte de la 25ème journée du championnat National.
Alcyon

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 7:16 pm

Blessure de Florent MARTY au cours d’un récent entrainement. Lors d’un contact, il est retombé et un partenaire lui a alors marché sur la main. Transporté aux urgences, Florent a été opéré le lendemain à la Polyclinique. Sa main droite n’a pas été plâtrée et Florent porte une broche.
Le milieu de terrain amiénois est au repos pour une semaine mais il vient le matin à la Licorne afin de faire du vélo et de la cardio. Il se trouve aux côtés de son copain d’infortune Aurélien BOCHE.

Omar KOSSOKO qui s’est fait mal à la cheville lors d’un entrainement a consulté l’ostéopathe du club qui lui a conseillé le repos pour ce mercredi.

François MASSON a comme prévu passé une échographie dont il attend le résultat.

site off.
olive951

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 4:27 pm

Alcyon a écrit:
Blessure de Florent MARTY au cours d’un récent entrainement. Lors d’un contact, il est retombé et un partenaire lui a alors marché sur la main. Transporté aux urgences, Florent a été opéré le lendemain à la Polyclinique. Sa main droite n’a pas été plâtrée et Florent porte une broche.
Le milieu de terrain amiénois est au repos pour une semaine mais il vient le matin à la Licorne afin de faire du vélo et de la cardio. Il se trouve aux côtés de son copain d’infortune Aurélien BOCHE.

Omar KOSSOKO qui s’est fait mal à la cheville lors d’un entrainement a consulté l’ostéopathe du club qui lui a conseillé le repos pour ce mercredi.

François MASSON a comme prévu passé une échographie dont il attend le résultat.

site off.

j'adore ce genre de communiqué du site off annonçant que des bonnes nouvelles....

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 3:03 pm

Groupe de Reims :
Ferrand, Liébus, Truchet, Ielsch, Deaux, Barbier, Fontaine, Krychowiac, Gragnic, Gamiette, Guégan, Tainmont, Fortes, Fauré, Régnier, Touré.

Groupe d'Amiens :
Bonnefoi, Delecroix - Allegro, Haaby, Cissé, De Parseval, Viator, Marin - Hamed, Lopez Peralta, Dennoun, Dobelle - Mangione, Andriatsima, Kossoko, Nouar, Camerling, Raynier
olive951

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel

Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 3:15 pm

Alcyon a écrit:
Groupe de Reims :
Ferrand, Liébus, Truchet, Ielsch, Deaux, Barbier, Fontaine, Krychowiac, Gragnic, Gamiette, Guégan, Tainmont, Fortes, Fauré, Régnier, Touré.

Groupe d'Amiens :
Bonnefoi, Delecroix - Allegro, Haaby, Cissé, De Parseval, Viator, Marin - Hamed, Lopez Peralta, Dennoun, Dobelle - Mangione, Andriatsima, Kossoko, Nouar, Camerling, Raynier

avec notre défense qui vient de prendre un sacré coup avec la blessure de boche, et avec notre armada d'attaquants, je n'imagine pas une seconde qu'on puisse perdre ce soir... :smile9:

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 4:58 pm

Haaby et Kossoko sont incertains pour la rencontre en plus des absences de:
Boche, Masson, Marty ==> Blessés
Méliani ==> Suspendu

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante