|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kris
Animateur

|
Vendredi soir on se déplace à Reims, ça va être très dur d'aller chercher des points là bas. Mais on peut toujours espérer un exploit...  |
|
|
|
 |
mikwinch
Capitaine

Joueur préféré : Bonnefoi Ville : Courbevoie + Tribune Nord
|
Qui se déplace côté supporters?
J'ai bien envie d'y aller mais être à Reims un vendredi soir pour 20H en partant de Paris Ouest, c'est pas gagné...
J'ai bien songé y aller en train, mais les retours sur Paris s'arrêtent à 20H30! Vive la SNCF
Je chauffe néanmoins le collectif Parisien sur le sujet.
 |
_________________ ---------------------
Bref, je suis supporter de l'Amiens SC... |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
|
Prêt pour l'exploit ???
Peut-ete du déplacement, les deux derniers déplacements que j'ai effectuer (championnat L2, et tour préliminaire de Coupe de la Ligue) = deux victoires.
Jamais deux cent trois ... ? |
_________________ Même dans la défaite je reste amiènois... ALLEZ AMIENS!!! www.foudesport80.skyrock.com |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Moi je suis partant pour 203 victoires à l'extérieur :p |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
| Citation: | Reims : Gamboa de retour, Barbier incertain
Les supporters du stade de Reims devraient être contents d'apprendre le retour sur les terrains de Ludovic Gamboa. Celui qui a inscrit cinq buts en neuf rencontres de National depuis son arrivée en provenance de Compiègne a repris les entrainements avec l'équipe réserve en ce début de semaine.
De son côté, Alexandre Barbier est toujours incertain pour la rencontre de vendredi face à Amiens, pour le compte de la 25ème journée du championnat National. |
|
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
Blessure de Florent MARTY au cours d’un récent entrainement. Lors d’un contact, il est retombé et un partenaire lui a alors marché sur la main. Transporté aux urgences, Florent a été opéré le lendemain à la Polyclinique. Sa main droite n’a pas été plâtrée et Florent porte une broche.
Le milieu de terrain amiénois est au repos pour une semaine mais il vient le matin à la Licorne afin de faire du vélo et de la cardio. Il se trouve aux côtés de son copain d’infortune Aurélien BOCHE.
Omar KOSSOKO qui s’est fait mal à la cheville lors d’un entrainement a consulté l’ostéopathe du club qui lui a conseillé le repos pour ce mercredi.
François MASSON a comme prévu passé une échographie dont il attend le résultat.
site off. |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| Alcyon a écrit: | Blessure de Florent MARTY au cours d’un récent entrainement. Lors d’un contact, il est retombé et un partenaire lui a alors marché sur la main. Transporté aux urgences, Florent a été opéré le lendemain à la Polyclinique. Sa main droite n’a pas été plâtrée et Florent porte une broche.
Le milieu de terrain amiénois est au repos pour une semaine mais il vient le matin à la Licorne afin de faire du vélo et de la cardio. Il se trouve aux côtés de son copain d’infortune Aurélien BOCHE.
Omar KOSSOKO qui s’est fait mal à la cheville lors d’un entrainement a consulté l’ostéopathe du club qui lui a conseillé le repos pour ce mercredi.
François MASSON a comme prévu passé une échographie dont il attend le résultat.
site off. |
j'adore ce genre de communiqué du site off annonçant que des bonnes nouvelles.... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
Groupe de Reims :
Ferrand, Liébus, Truchet, Ielsch, Deaux, Barbier, Fontaine, Krychowiac, Gragnic, Gamiette, Guégan, Tainmont, Fortes, Fauré, Régnier, Touré.
Groupe d'Amiens :
Bonnefoi, Delecroix - Allegro, Haaby, Cissé, De Parseval, Viator, Marin - Hamed, Lopez Peralta, Dennoun, Dobelle - Mangione, Andriatsima, Kossoko, Nouar, Camerling, Raynier |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| Alcyon a écrit: | Groupe de Reims :
Ferrand, Liébus, Truchet, Ielsch, Deaux, Barbier, Fontaine, Krychowiac, Gragnic, Gamiette, Guégan, Tainmont, Fortes, Fauré, Régnier, Touré.
Groupe d'Amiens :
Bonnefoi, Delecroix - Allegro, Haaby, Cissé, De Parseval, Viator, Marin - Hamed, Lopez Peralta, Dennoun, Dobelle - Mangione, Andriatsima, Kossoko, Nouar, Camerling, Raynier |
avec notre défense qui vient de prendre un sacré coup avec la blessure de boche, et avec notre armada d'attaquants, je n'imagine pas une seconde qu'on puisse perdre ce soir...  |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
Jereymaih
Semi-pro

|
Haaby et Kossoko sont incertains pour la rencontre en plus des absences de:
Boche, Masson, Marty ==> Blessés
Méliani ==> Suspendu |
_________________ «Le football n’est pas un jeu parfait. Je ne comprends pas que les gens veuillent que l’arbitre le soit» (Pierluigi Collina)
 |
|
|
 |
|
| |