|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
starshoot
Sélectionneur

|
| yellowcard a écrit: | | starshoot a écrit: | | olive951 a écrit: | | si batelli reste c'est déjà une bonne nouvelle. ça évitera au moins de perdre quelques semaines cruciales dans le recrutement. . |
Moi je suis pas d'accord!
Batelli n'a rien ramene de plus que Romano ,dans le jeu!
! |
Et si les joueurs étaient tout simplement mauvais. |
Justement,Batteli c'est pas un super meneur d'hommes? le gars qui arrive a ce faire sortir les tripes de n'importe quelle toquarts?
Bon apres c'est vraie qu'il est difficile de faire des chats avec des chiens...ou des footballeurs avec ......eux :) |
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
|
Beaucoup de joueurs ont la tête ailleurs ...
Mais bon pour aller où vu leur saison à Amiens ??? |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
L'an dernier nous sommes descendus et les joueurs au chômage ont été très rares... |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
|
| Jérôme a écrit: | | L'an dernier nous sommes descendus et les joueurs au chômage ont été très rares... |
Ils avaient quand même du niveau par rapport a cette année ! |
_________________ Même dans la défaite je reste amiènois... ALLEZ AMIENS!!! www.foudesport80.skyrock.com |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
ça je ne dis pas le contraire. Mais sur le papier aussi on avait une équipe correcte  |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
|
| |