|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio Ville : Amiens sud
|
| starshoot a écrit: | | olive951 a écrit: | | si batelli reste c'est déjà une bonne nouvelle. ça évitera au moins de perdre quelques semaines cruciales dans le recrutement. . |
Moi je suis pas d'accord!
Batelli n'a rien ramene de plus que Romano ,dans le jeu!
! |
Et si les joueurs étaient tout simplement mauvais. |
_________________ "Seul le corps arbitral, est autorisé à mettre la main à la poche à celui qui n’a pas sa langue dedans" (Alcyon) ^^
Visitez!: http://club.sportsregions.fr/fcpappas |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| starshoot a écrit: | | olive951 a écrit: | | si batelli reste c'est déjà une bonne nouvelle. ça évitera au moins de perdre quelques semaines cruciales dans le recrutement. . |
Moi je suis pas d'accord!
Batelli n'a rien ramene de plus que Romano ,dans le jeu!
Pour moi,il n'est pas bon,et un changement de coach s'impose d nouveau!
Et me rabachez pas la saison ou on loupe la montee !
Il a eu un coup bol,avec des joueurs au top de leur forme au moment "M"!
La preuve na Troye avec une equipe construite pour le haut de tableau(ambition affichee par le club) il les laissent en National! |
en effet ça ne sert à rien de rappeller la 4è place de 2007 car c'était dans un contexte différent (par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de bol...). mais dans ce cas il ne faut pas parler non plus de la descente avec troyes. la vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la saison suivante. on a un autre exemple en la personne d'alex dupont qui est très mal considéré à amiens et qui est en passe de faire monter brest en ligue 1...
qu'on change batelli, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que la question soit règlée dans la semaine qui suit la fin de saison. sinon on se tire encore une fois une balle dans le pied en attendant trop longtemps comme ce fut le cas ces 2 dernières saisons.
dernier point juste pour te titiller un peu: tu dis que batelli n'a rien apporté de plus que romano, donc on va faire parler les chiffres. avec romano, amiens a marqué 17 points en 14 matchs, avec batelli, c'est 16 points en 10 matchs...
mais bon, je sais que tu n'aimes pas trop batelli contrairement à moi; c'est normal qu'on n'ait pas le même point de vue.
et à mon avis, dans l'état actuel du club, on pourrait mettre guardiola que ça ne changerait pas grand chose... |
|
|
|
 |
paulo
Semi-pro

|
oui t as raison c est pas lentraineur ce sont les joueurs qui ne sont pas bons .joueurs au rabais et fin de carriere voila ce que c a donne pour une equipe qui voulait remonter tout de suite |
|
|
|
 |
Vianney
Débutant

|
| frederic a écrit: | | Bonne nouvelle pour les transferts 2 gros nuls en moins, il reste malgré tout plusieurs joueurs que le club ne devra pas conserver dont Hamed, Allegro, Viator, Lopez, Marty, Meliani, Nouar, Pass, Camerling. Pour le ménage pas de problème il y a beaucoup a faire. |
Euh Camerling est juste prêter |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| olive951 a écrit: | la vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la saison suivante. on a un autre exemple en la personne d'alex dupont qui est très mal considéré à amiens et qui est en passe de faire monter brest en ligue 1...qu'on change batelli, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que la question soit règlée dans la semaine qui suit la fin de saison. sinon on se tire encore une fois une balle dans le pied en attendant trop longtemps comme ce fut le cas ces 2 dernières saisons.
dernier point juste pour te titiller un peu: tu dis que batelli n'a rien apporté de plus que romano, donc on va faire parler les chiffres. avec romano, amiens a marqué 17 points en 14 matchs, avec batelli, c'est 16 points en 10 matchs...
mais bon, je sais que tu n'aimes pas trop batelli contrairement à moi; c'est normal qu'on n'ait pas le même point de vue.
et à mon avis, dans l'état actuel du club, on pourrait mettre guardiola que ça ne changerait pas grand chose... |
Tu as très bien résumé ma pensée, entièrement d'accord avec toi. |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| ascforever80 a écrit: | | olive951 a écrit: | la vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la saison suivante. on a un autre exemple en la personne d'alex dupont qui est très mal considéré à amiens et qui est en passe de faire monter brest en ligue 1...qu'on change batelli, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que la question soit règlée dans la semaine qui suit la fin de saison. sinon on se tire encore une fois une balle dans le pied en attendant trop longtemps comme ce fut le cas ces 2 dernières saisons.
Tu as très bien résumé ma pensée, entièrement d'accord avec toi. |
Entièrement d'accord également!
Ce qu'il faut c'est une équipe avec un leader sur le terrain! Et des joueurs qui en veulent... une equipe avec une ame, même si elle joue mal, qu'elle soit capable de se sortir les burnes pour aller chercher des points! |
|
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| Vianney a écrit: | | frederic a écrit: | | Bonne nouvelle pour les transferts 2 gros nuls en moins, il reste malgré tout plusieurs joueurs que le club ne devra pas conserver dont Hamed, Allegro, Viator, Lopez, Marty, Meliani, Nouar, Pass, Camerling. Pour le ménage pas de problème il y a beaucoup a faire. |
sauf qu'il est en fin de contrat en Juin avec Nancy. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
Vianney
Débutant

|
| hts05 a écrit: | | Vianney a écrit: | | frederic a écrit: | | Bonne nouvelle pour les transferts 2 gros nuls en moins, il reste malgré tout plusieurs joueurs que le club ne devra pas conserver dont Hamed, Allegro, Viator, Lopez, Marty, Meliani, Nouar, Pass, Camerling. Pour le ménage pas de problème il y a beaucoup a faire. |
Et qu'il ne reviendra pas a Nancy. Pour autant cela ne veut pas dire qu'il va signer un contrat chez vous |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| Vianney a écrit: | | hts05 a écrit: | | Vianney a écrit: | | frederic a écrit: | | Bonne nouvelle pour les transferts 2 gros nuls en moins, il reste malgré tout plusieurs joueurs que le club ne devra pas conserver dont Hamed, Allegro, Viator, Lopez, Marty, Meliani, Nouar, Pass, Camerling. Pour le ménage pas de problème il y a beaucoup a faire. |
Et qu'il ne reviendra pas a Nancy. Pour autant cela ne veut pas dire qu'il va signer un contrat chez vous |
non c'est vrai, mais vu qu'il est plus souvent blessé que sur un terrain, les recruteurs ne vont peut-être pas s'attarder sur lui. enfin on verra bien en fin de saison. |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
Vianney
Débutant

|
| olive951 a écrit: | | Vianney a écrit: | | hts05 a écrit: | | Vianney a écrit: | | frederic a écrit: | | Bonne nouvelle pour les transferts 2 gros nuls en moins, il reste malgré tout plusieurs joueurs que le club ne devra pas conserver dont Hamed, Allegro, Viator, Lopez, Marty, Meliani, Nouar, Pass, Camerling. Pour le ménage pas de problème il y a beaucoup a faire. |
non c'est vrai, mais vu qu'il est plus souvent blessé que sur un terrain, les recruteurs ne vont peut-être pas s'attarder sur lui. enfin on verra bien en fin de saison. |
Et oui c'est vrai. Si Nancy l'as prêter, c'est que l'ASNL cherche toujours a offrir le meilleur a ses joueurs qu'elle forme. Il y a deux ans, le club à laissé libre Guerreiro pour qu'il puisse s'engager avec Ajaccio, avoir du temps de jeu et ainsi progresser. C'est un peu prés la même chose pour Camerling. Après comme tu l'as dit, il est souvent blessé. J'ai eu l'occasion de parler plusieurs avec lui (super gars), notamment avant son départ a Amiens. Il pensais vraiment que les blessures était finis pour lui, malheureusement ce n'est pas le cas. Il faut aussi comprendre ses difficultés d'adaptation par le fait que c'est seulement son troisième club (si on compte Clermont...), un nouveau style de jeu, de nouveaux partenaires... C'est un buteur. C'est comme ça c'est dans ses gènes de marquer. L'année dernière il joue a peine 90 minutes (si on accumule tout son temps de jeu) et il marque 2 buts.
Enfin s'il signe pas chez vous, je pense que l'ASNL remuera ciel et Terre pour lui. C'est un des protégés de Correa et de Rousselot |
|
|
|
 |
|
| |