|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Louhans mène à Fréjus. Finalement, notre victoire à Fréjus était logique  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| Nicolas a écrit: | Louhans mène à Fréjus. Finalement, notre victoire à Fréjus était logique  |
C'est surtout que Frejus est entrain de lache depuis la reprise. |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| hts05 a écrit: | | Nicolas a écrit: | Louhans mène à Fréjus. Finalement, notre victoire à Fréjus était logique  |
C'est surtout que Frejus est entrain de lache depuis la reprise. |
Grosse sentation cette victoire de Louhans à Fréjus.
Fréjus invaincu depuis 2 ans à domicile vient d'enchainer 3 défaites d'affilées, le football est vraiment un sport à part... |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
La Fédération française de football a décidé de faire jouer le match en retard Amiens-Plabennec le mardi 6 avril à 20 heures à la Licorne. Quatre jours auparavant, les Amiénois se seront déplacés à Gueugnon. |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Conclusion Ca fera 6 points de plus en 4 jours pour Amiens. Vivement avril qu'on bondisse au classement. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
| Nico80 a écrit: | | Conclusion Ca fera 6 points de plus en 4 jours pour Amiens. Vivement avril qu'on bondisse au classement. |
Pour les 6 points , c'est rapé... |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
bon, demain on joue une équipe qui n'a qu'un petit point d'avance sur les reléguables donc qui ne va rien lâcher. alors comment vont réagir nos "pitbulls " après la défaite de vendredi?
j'espère qu'on aura autant de réussite qu'au match aller! |
|
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
Une victoire pour assuré le maintien. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
L'entraîneur a souvent répété que si des garçons lâchaient prise, ils n'avaient plus leur place dans le groupe. Le problème est qu'actuellement, il faut tenir compte des blessés. Ainsi, Stéphane MANGIONE et Antony LOPEZ PERALTA (qui a joué avec la réserve) seront bientôt opérationnels mais ils manqueront encore ce mardi.
Tout comme Ousseynou CISSE qui a un ménisque récalcitrant et pourrait manquer la fin de saison. Eddy VIATOR qui revient et Samuel ALLEGRO sont aussi un peu handicapés et l'entraîneur doit en tenir compte. C'est pourquoi le groupe ne subira qu'un seul changement par rapport à Gueugnon avec la rentrée d'Eddy VIATOR et l'absence d'Ousseynou CISSE.
"C'est pourquoi il faut prendre les points rapidement afin d'éviter de se stresser. Il faut donc être plus rigoureux, plus méchant, poursuit BATELLI. Nouis sommes trop tendres et trop naïfs notamment sur les coups de pieds arrêtés. Je ne veux pas passer pour un entraîneur défensif mais quand on arrive à poser la maison et à construire les fondations sur du solide, on peut ramener quelque chose. A Gueugnon, si nous avions bien défendu, nous serions revenus avec un 0-0."
Amiens-Plabennec : Ce mardi à 20 heures à la Licorne
Le groupe d'Amiens:
Bonnefoi, Delecroix
Allegro, De Parseval, Haaby, Viator, Hamed
Masson, Marty, Meliani, Dennoun
Camerling, Andriatsima, Gagnier, Raynier, Kossoko
(Site off) |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| batelli a écrit: |
A Gueugnon, si nous avions bien défendu, nous serions revenus avec un 0-0.") |
et meme que a 0-0 si tu marques 1 but tu gagnes!!!
Quel nul cet entraineur!!!
Bon ce soir,on a le choix entre Bordeaux-Lyon ou ASC-Plabennec......
Je choisi....(le doute).........(argg!! quel choix difficile)........et ben voila mon choix est fait................je regarde ......Bordeaux-Lyon!!!!
Un choix difficle,mais j'assume!!
 |
 |
|
| |