www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Bienvenue... Présentez-vous !
Auteur Message
Amesnoix
Actuellement banni

Débutant
Débutant

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 3:41 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

je sais que je ne vais sans doute pas faire de vieux os avec vous grâce à la tolérance de l'administrateur qui gère de façon très autoritaire les posts, mais je tente quand même ....
Au plaisir de vous revoir sur le forum pour de belles analyses objectives ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 5:18 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Si tu fais des entrées toujours aussi remarquées, c'est évident que tu ne feras pas long feu.
Au lieu de pleurer sur ma tolérance, fais profil bas, prend un pseudo normal, fais une présentation honnête, et arrête de prendre l'avis des autres pour inférieur au tien.

Je bannis ce compte parce-que le pseudo est franchement lamentable.

Je veux bien te laisser ta chance, réinscris-toi normalement, et rentre dans le rang.