www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Le bistrot de l'ASC
Auteur Message
sirhill

Fan sans frontières
Fan sans frontières

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:12 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Testman a écrit:
Moi je pense que si les touches sont jouées à la main, il doit y avoir une raison.
Je pense particulièrement à la portée d'une touche à la main par rapport aux pieds.
Les touches près de la surface adverse se transformeraient quasiment en coup franc dangereux.
Il faut donc remonter à la base de création des règles du foot.

Justement, il y voit là un fantastique moyen de rendre le football encore plus spectaculaire. Imagine les possibilité offensive même sur une touche défensive!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Testman

Amateur
Amateur

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 1:56 pm

C'est vrai!!
Mais en même temps j'ai l'impression que ça affecterai l'équilibre du jeu en lui même.
La touche deviendrais un élément nettement plus important, et celà favoriserai à mon avis plutôt l'anti-jeu étant donné l'importance d'une touche bien placée.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 7:10 pm

Je ne suis pas choqué outre mesure par cette idée. Mais c'est clair que ça changerait pas mal de choses !!

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page Précédente  1, 2