|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sirhill
Fan sans frontières

|
| Raphael a écrit: | | Kris a écrit: | | Raphael a écrit: | | Je disé quoi sur cette article ? |
Tu te souviens pas des "cons de supporters" qui t'ont méchamment dit que içi c'etait Amiens, et pas Lens (parce que tu avais un maillot de Lens) ?
Ainsi que les "cons de supporters" qui se fracassent la gueule entre eux ? Alors que tu ne connaissais rien de cette histoire, tu l'as ouvert.
Moi j'ai pas oublié, et je suis pas le seul à avoir réagi à ton article.
Ascforever80 avait lui aussi réagit à tes propos par commentaires.
N'en parlons plus, mais ne vient pas parler de respect içi par pitié.
Parce nous aussi on suit Amiens bénévolement. Nous aussi Amiens c'est notre passion, et on est partout (du moins on essaye!). Et écrire sur le site off ne lui coûte rien du tout...
Pas la peine de rentrer encore dans ce foutu débat. Je te dis ce que je pense, point barre.
Sujet clos pour moi. |
Moi aussi alors je vais dire ce que je pense ...
Lorsqu'un menbre de kop (KLB 99 ou 1901) vient agressé une personne pour la simple raison quelle ne porte pas le maillot amiénois ... désolé mais c honteux surtout que ce membre de KOP ne porté même pas les couleurs amiénoises sur lui alors tes leçon dans le stade elle son bien belle mais porte les couleurs de l'ASC avant de venir agressé les gens ...
HONTEUXXXXXX !!!!  |
Il t'a agressé ou il t'a juste dit de manière peu cordiale de ne pas porter un maillot du RC Lens au Stade de la Licorne?
Qu'est ce qui est le plus honteux selon toi, ne pas porter les couleurs amienoise et être dans un "kop" (Dieu que je n'aime pas ce mot), ou alors porter un maillot de Lens à la licorne, ne pas porter les couleurs amienoise, et après venir faire sa pleureuse sur internet alors qu'en face tu as, j'en suis sur, fais profil bas?
Explique moi, car autant de ne pas avoir d'écharpes de l'ASC peut effectivement paraître curieux si on fait parti d'un groupe (et encore...) mais reste acceptable, autant porter des vêtements estampillés RC Lens à la Licorne, là je pige pas... |
|
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
|
| sirhill a écrit: | Il t'a agressé ou il t'a juste dit de manière peu cordiale de ne pas porter un maillot du RC Lens au Stade de la Licorne?
Qu'est ce qui est le plus honteux selon toi, ne pas porter les couleurs amienoise et être dans un "kop" (Dieu que je n'aime pas ce mot), ou alors porter un maillot de Lens à la licorne, ne pas porter les couleurs amienoise, et après venir faire sa pleureuse sur internet alors qu'en face tu as, j'en suis sur, fais profil bas?
Explique moi, car autant de ne pas avoir d'écharpes de l'ASC peut effectivement paraître curieux si on fait parti d'un groupe (et encore...) mais reste acceptable, autant porter des vêtements estampillés RC Lens à la Licorne, là je pige pas... |
Je vais encore le dire comme je les dis à Kris (par courrier privé) je ne porter pas de maillot Lensois (nis autre) donc je comprend pas.
Ensuite des mecs porte des maillots (Marseille) a quelque mettre de nous mais sais personnes avait entre 25 et 30 ans peut-ête que cela change tout... qui sais ... |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Après, il y a la question de rivalité régionale. Lens est à côté d'Amiens, donc on peut concevoir que ça fasse mal au coeur des gars qui se défoncent pour Amiens de voir des gens habillés en Lensois à la Licorne.
Marseille, ça leur fait le même effet de toutes façons, mais ils vont au stade pour encourager leur équipe, pas pour faire le tour du stade à la recherche des maillots "étrangers". |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
|
Je suis d'accord avec toi Nicolas qu'il y a une "rivalitée" et que cela fait mal ces pour cette raison que je vais jamais au stade avec un maillot d'une autre équipe. Je suis 200% amiénois et fière de l'être même si actuellement (fin depuis 2, 3 ans) c'est difficile pour nous ...
Fin du débat pour moi! |
_________________ Même dans la défaite je reste amiènois... ALLEZ AMIENS!!! www.foudesport80.skyrock.com |
|
|
 |
chauddoudou
Capitaine

|
| Nicolas a écrit: | Après, il y a la question de rivalité régionale. Lens est à côté d'Amiens, donc on peut concevoir que ça fasse mal au coeur des gars qui se défoncent pour Amiens de voir des gens habillés en Lensois à la Licorne.
Marseille, ça leur fait le même effet de toutes façons, mais ils vont au stade pour encourager leur équipe, pas pour faire le tour du stade à la recherche des maillots "étrangers". |
et porter le maillot de marseille quand on joue contre Evian ce n'est pas la même que porter le maillot de lens quand on rencontre lens.... |
_________________ Si vous êtes Fan's de votre ville, de votre club, Réservez vos T-shirts Amiens sur http://www.ascforever.com/forum/topic7114.html |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
L'article est sur ton blog, et quand j'ai répondu par commentaire (ascforever80 pourra le confirmer aisément), je te disais "Raphael" quand je te parlais, et tu te reconnaissais. Tu ne niais pas, et tu cherchais à défendre tes propos. Tu disais "Je" et pas "Mon pote".
Et à la base, le sujet c'etait surtout que tu disais que les supporters c'etaient des cons, en t'appuyant sur le reproche pour le maillot de Lens, et aussi par le fait qu'un supporter s'etait soit disant fait peter la gueule par un de ses accolytes. Bourré en plus
Mais passons. On a entendu des pires et c'est pas fini. Surtout tant que les gens vont continuer à lire le CP  |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| Kris a écrit: | | (ascforever80 pourra le confirmer aisément) |
Je confirme tes propos. |
|
|