www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Auteur Message
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 8:12 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Nicolas a écrit:
ihmothep a écrit:
bien sur que c'est mal, il a triche, pourquoi du faux fair play?

Parce-que le fairplay à ce niveau là, ça n'existe pas. Domenech gagne 850000 euros pour la qualif, preuve du pognon qui intervient. Avec autant de pognon en jeu, tu ne peux pas avoir de fairplay.

"Je dis qu'il y a main : on est éliminé et on n'a pas le chèque".
"Je dis rien : on est qualifié, et on touche un gros chèque".

Quel joueur serait assez fairplay con pour avouer sa main à l'arbitre ?

Tout à fait. C'est bien beau tous ces gens qui font leur morale à deux balles mais pour un chèque à 6 chiffres quasiment tout le monde aurait fait exactement pareil que Thierry Henry.

C'est dingue que l'on ai absout Zidane en 2006 et que la un joueur aussi exceptionnel que Henry se fait tristement démonter par tout un tas de blaireaux qui ne connaissent rien au foot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ligue2amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 9:16 pm

ascforever80 a écrit:
C'est dingue que l'on ai absout Zidane en 2006 et que la un joueur aussi exceptionnel que Henry se fait tristement démonter par tout un tas de blaireaux qui ne connaissent rien au foot...

Surtout les Americains ici :smile14: Qu'ils restent avec leur football Americain quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascforever80

Animateur
Animateur

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 10:39 pm

ligue2amiens a écrit:
ascforever80 a écrit:

Surtout les Americains ici :smile14: Qu'ils restent avec leur football Americain quoi!

:smile9: :smile9: :smile9: :smile9:

Bien évidemment je ne vise pas les forumeurs d'Ascforever qu'ils soient américains ou pas ! :smile19:

Je vise tous ces péquenauds, faiseurs de morales du style Dechavanne, Bachelot, Lagarde et tous ces français qui balancent leur haine sur internet...
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 12:41 am

Le match c'était mercredi. Nous sommes en 2oo9. Zidane n'a pas été absout aussi vite ... Et puis comparons ce qui est comparable : Zizou semble avoir réagi à une provocation. Sans oublier que jamais deux sans trois :smile14: :smile9:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 10:19 am

Jérôme a écrit:
Et puis comparons ce qui est comparable : Zizou semble avoir réagi à une provocation.

Justement, pour un joueur professionnel qui a combattu la pression durant toute sa carrière, et qui n'arrive pas à garder son calme en finale de coupe du monde pour son dernier match en EDF, et un joueur qui à le réflexe de mettre sa main sur un ballon qui se dirigeait de toutes façons sur cette main, pour moi, le second cas est nettement moins grave. C'est pas parce-que les médias s'acharne sur Henry qu'il faut que les français en fasse de même...

La différence, c'est qu'en face, c'était l'Italie, et que donc ça te parait moins grave parce-qu'on peut pas saquer les italiens. Il est où le fairplay la dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 2:49 pm

Lol Je n'ai pas dit que c'était plus ou moins grave. Et j'ai encore moins parlé de fair-play ... En outre, je précise bien que Zizou a eu le droit au même matraquage et que seul le temps lui a permis de ne plus faire l'actualité. ça sera pareil pour Henry :smile19: On a perdu la finale et là on gagne le match grâce à la main ! Tout est différent ... :smile14:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 4:19 pm

Tu déconnes ? A l'époque, tout le monde disait "bien fait pour cet enfoiré de Materazzi, il l'a bien cherché".

Animateur
Animateur

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 8:49 pm

Jérôme a écrit:
Zizou a eu le droit au même matraquage

:smile5: :smile5: :smile5: :smile5:
Tu as la mémoire courte...
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 1:58 pm

Je vous invite à relire ne serais-ce que le topic concernant la finale et voir les résultats du sondage qui avait suivi le geste de Zizou. Accessoirement, il a eu le droit à une chanson, des jeux sur le net. Chose que l'on a aussi pour Henry aujourd'hui. La seule différence entre les deux c'est peut-être facebook ...
Zidane a aussi eu la "chance" que sa carrière se terminait dans la foulée, ce qui fait qu'il a, de fait, fait moins l'actualité. Mais je le rappelle ça ne fait que 15 jours ! Bon nombre de voix se sont élevées contre la violence du geste de Zidane, incompatible avec le sport, ... :smile14:
Je ne sais pas qui a la mémoire courte du coup ...

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 2:49 pm

Dans tous les cas, ça me gonfle d'en entendre autant parler.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante