|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
K-Mikaz
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
|
C'est quand même honteux de sa part !!! |
_________________ Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| Jérôme a écrit: | Arf
S'il rembourse avec intérêt et est interdit ensuite de possibilité d'avoir du pouvoir dans quelques instances, groupes, ... que cela soit moi ça me suffit. Qu'il soit connu ou pas n'est pas mon problème. Tout le monde peut faire des erreurs plus ou excusables. La justice est là pour statuer sur la culpabilité puis la peine. Une fois qu'elle a tranché, on passe à autre chose. |
t'as raison de voir les choses avec optimisme. vu comme ça, plus rien n'est grave.
vive laurey alors... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Il ne serait pas connu, on en parlerait même pas. Il a fait une erreur. Point. Je veux pas vivre dans un monde où tu es marqué au fer rouge parce que tu as fait une connerie. Et je suis quand même loin de la clémence. De toute façon il risque pas d'avoir plus au niveau de la justice. Je considère que toute "punition" doit être efficace, et donc avoir une vision à long terme. Il n'a quand même pas tué, ce n'est qu'un simple détournement d'argent. Je ne dis pas que ce n'est pas honteux, ... Simplement il n'y a pas mort d'homme.
C'est quoi le rapport avec Laurey ? Accessoirement ça reste du sport. En plus, là les éléments apportés par l'article nous donnent peu d'éléments sur la personnalité.  |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| Jérôme a écrit: | Il ne serait pas connu, on en parlerait même pas. Il a fait une erreur. Point. Je veux pas vivre dans un monde où tu es marqué au fer rouge parce que tu as fait une connerie. Et je suis quand même loin de la clémence. De toute façon il risque pas d'avoir plus au niveau de la justice. Je considère que toute "punition" doit être efficace, et donc avoir une vision à long terme. Il n'a quand même pas tué, ce n'est qu'un simple détournement d'argent. Je ne dis pas que ce n'est pas honteux, ... Simplement il n'y a pas mort d'homme.
C'est quoi le rapport avec Laurey ? Accessoirement ça reste du sport. En plus, là les éléments apportés par l'article nous donnent peu d'éléments sur la personnalité.  |
et pourquoi on n'en parlerait pas si le mec n'était pas connu? ce qui s'est passé le mois dernier ne concernait aucune personnalité et malgré tout les médias en ont parlé!
quand à être marqué au fer rouge toute sa vie pour ça, je suis d'accord avec toi, mais il faut admettre qu'on peut difficilement refaire confiance à un mec qui a fait ça une fois... quand on voit le déballage et les innombrables critiques envers henry juste pour une petite main (qui elle non plus n'a tué personne...).
enfin bref, on va pas en parler 107 ans, moi à l'origine j'ai juste dit que c'était honteux de faire ça (j'aurai dit la même chose d'un illustre inconnu), et visiblement toi aussi tu trouves ça honteux, donc je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion. |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
|
| |