|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alcyon
Modérateur

|
Le jeune milieu de terrain Mohamed Amine Dennoun qui s'est entraîné la semaine à la Licorne, est prêté par l'Olympique de Marseille.
Date de naissance : 09/05/1986
Ville de naissance : Marseille
Nationalité : France
Taille : 1.75m
Poids : 72 kg
Poste : Attaquant
Il fait partie des jeunes du centre de formation qui sont allés au Parc des Princes le 5 mars 2006 et ont ramené le point du match nul.
En 2006-07, on l'a vu une fois sur le banc avec l'équipe pro puis, le 6 juin 2007, il signe à Libourne (en Ligue 2) un premier contrat professionnel. Il revient à l'OM l'été suivant après la relégation de l'équipe girondine en National et signe un contrat pro de 3 saisons avec l'OM.
Le dernier jour du mercato estival 2008, il est prêté à Ajaccio en Ligue 2 afin de continuer à progresser en jouant régulièrement. Finalement, cette transaction est invalidée par la Ligue et il revient donc à l'OM. Malgré une apparition avec les pros, il joue le reste du temps avec la CFA2. |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
c'est difficile de juger un mec qu'on ne connaît pas, mais ça peut être intéressant. je ne demande qu'à être agréablement surpris! bienvenue à lui. |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| olive951 a écrit: | | c'est difficile de juger un mec qu'on ne connaît pas, mais ça peut être intéressant. je ne demande qu'à être agréablement surpris! bienvenue à lui. |
pareil! :) |
 |
mickey
Professionnel

Joueur préféré : didier drogba Ville : amiens
|
oui mais si l'OM lui propose un contrat pro c'est quand meme pas une buse...suis confiant et je dirais un trés bon recrutement avec ce joueur! |
|
|
|
 |
agentmad
Capitaine

Joueur préféré : ibrahimovic Ville : lille
|
| mickey a écrit: | | oui mais si l'OM lui propose un contrat pro c'est quand meme pas une buse...suis confiant et je dirais un trés bon recrutement avec ce joueur! |
En même temps, l'OM avait aussi fait signer pro des mecs comme DERUDA ou BEGEORGI. J'attends de voir ce que donne ce milieu, secteur où on manque cruellement d'impact |
|
|
|
 |
mickey
Professionnel

Joueur préféré : didier drogba Ville : amiens
|
| agentmad a écrit: | | mickey a écrit: | | oui mais si l'OM lui propose un contrat pro c'est quand meme pas une buse...suis confiant et je dirais un trés bon recrutement avec ce joueur! |
En même temps, l'OM avait aussi fait signer pro des mecs comme DERUDA ou BEGEORGI. J'attends de voir ce que donne ce milieu, secteur où on manque cruellement d'impact |
ok avec toi mais quand tu cites ces 2 joueurs la ils ont aussi rendu bien des services a montpellier pour le premier et pour pour le second il se fait quand meme recruté par le werder de bréme..en signifiant que nous sommes en national je pense que c'est un bon recrutement.reste plus qu'a..... |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
| agentmad a écrit: | | mickey a écrit: | | oui mais si l'OM lui propose un contrat pro c'est quand meme pas une buse...suis confiant et je dirais un trés bon recrutement avec ce joueur! |
Begeorgi marche plutôt pas mal cette saison avec Istres |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
| Alcyon a écrit: | | Poste : Attaquant |
Milieu offensif!
Je pense qu'il va jouer bien chez nous, il a du talent  |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
Si il vient pour remplacer Méliani, je l'accueille les bras ouverts.
Sa commence à faire un sacré effectif, va y en avoir des pros en réserve quand on sera au complet...  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| ascforever80 a écrit: | Si il vient pour remplacer Méliani, je l'accueille les bras ouverts.
Sa commence à faire un sacré effectif, va y en avoir des pros en réserve quand on sera au complet...  |
Ils jouent pas le même poste garde tes bras croisés
Le peu de fois que je l'ai vu jouer, c'était interessant. Un bon potentiel mais ce qu'il me gene c'est son manque d'experience, il faut un tueur, un mec qui plaque du but. Si Dennoun peut le faire génial mais je doute de son charisme vu son age |
|
|
|
 |
|
| |