Comptez-vous vous faire vacciner contre la grippe A/H1N1 ?
oui
16%
[ 5 ]
non
67%
[ 21 ]
J'hésite encore
16%
[ 5 ]
Total des votes : 31
Auteur
Administrateur
Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
chauddouddou, tu as l'air calé sur le sujet, donc explique moi, si un vaccin est sûr quand il est mis sur le marché, pourquoi il y a eu cette polémique autour du vaccin contre l'hépatite B ?
Explique-moi également comme il est possible que des traces de mercure aient été retrouvées dans un vaccin contre ce virus H1N1 utilisé aux USA ? Qu'est-ce qui nous prouve qu'on va pas avoir la même merde chez nous ?
Avec le lobbyng des labo pharmaceutique qui se font des couilles en or en nous vendant des masques protecteurs à toutes nos entreprises, qu'est-ce qui me prouve que les normes ne sécurité ont été respectées pour ce vaccin ? Et comment se fait-il que tant de professionnel de la santé refusent de se faire vacciner ?
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
Jérôme
Modérateur
Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
Perso j'ai voté non et je ne suis absolument pas effrayé par ce vaccin ! J'ai pas envie de tomber dans les psychoses, dans ce climat de peur. En règle général, moins je vois de médoc, mieux je me soigne ^^.
C'est effectivement une pandémie qui profite aux grands labos. Au lieu de dépenser une fortune en vaccin, faut peut-être mieux investir pour favoriser l'hygiène, suffit de voir dans les lieux publics. Alors certes, les gens sont généralement crade mais je vois que rien qu'à la fac, le savon est pas rechargé tous les jours, bon nombre de sèches mains sont en panne, ... Les toilettes du stade de la Licorne sont toujours dans un état déplorable ?? C'est comme pour l'écologie, la conduite, ... La technologie ne servira à rien si l'homme ne prend pas conscience qu'il lui faut faire des efforts !!
Et puis, voyons le côté positif, c'est un bon moyen de réduire le chomage, de favoriser nos retraites : alors non au vaccin dans les maisons de retraite mais oui au virus . Le seul côté négatif, c'est peut-être l'immobilier. Au pire, on rase des immeubles pour faire des cimetières
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Raphael
Capitaine
Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
starshoot a écrit:
Juste un bon Jack's daniels (avec moderation) de tps en tps pour eliminer les eventuels virus dans mon corps
Enfin de sages paroles !
Kris
Animateur
Jérôme a écrit:
Perso j'ai voté non et je ne suis absolument pas effrayé par ce vaccin ! J'ai pas envie de tomber dans les psychoses, dans ce climat de peur. En règle général, moins je vois de médoc, mieux je me soigne ^^.
Je suis du même avis que toi. J'ai donc voté non.
Il vaut mieu faire attention (sans tomber dans l'excès) pour éviter d'avoir la grippe A, plutot que de faire un vaccin avec on ne sait trop quoi dedans, qui pourrait lui aussi nous rendre malade
Nicolas
Administrateur
Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
K-Mikaz
Professionnel
Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
Pour résumer : ce vaccin est une merde !!!
C'est un peu comme Tchernobyl : Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun danger, euh enfin pour finir peut-être mais c'est trop tard ....
chauddoudou
Capitaine
voilà je l'ai fait...
ma femme et ma fille de 2 ans demain