|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
chauddoudou
Capitaine

|
0-2
2-0
à noter la présence d'une 20aine supporters du groupe Amiens 1901 à croke park dérrière un grand drapeau tricolore marqué amiens picardie |
_________________ Si vous êtes Fan's de votre ville, de votre club, Réservez vos T-shirts Amiens sur http://www.ascforever.com/forum/topic7114.html |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Moi je vois bien une courte défaite des bleus avec buts en Irlande, style 3/2 avec tout à jouer sur les 90 minutes au SDF... si j'ai raison je vous dirai après ce 1er match comme je vois le retour!  |
|
|
|
 |
unicorn80
Entraîneur

|
EIRE 3 - 0 FRANCE
FRANCE 0 - 0 EIRE |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Aller : Eire 2 France 0
Retour: France 2 Eire 0
La france se qualifie sans gloire aux pénos; la presse s'en donne à coeur joie contre Raymond l'incapable qui a mené l'EDF en finale de la dernère coupe du monde après avoir éliminé l'espagne, le brésil, le portugal et perdue face aux italiens en finale au TAB.
En afrique du sud, la france de Ribéry Benzéma Gourcuff déchire tout sur son passage, tout le monde retourne sa veste, Raymond j'y ai toujours cru, il devient une icone nationale, largue Estelle Denis pour Adriana Karembeu.
Bref Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
J'espere que tu n'as pas raison pour aujourd'hui, Nico
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! |
_________________ ALLEZ AMIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Merci les bleus... de nous éviter un post à rallonge de cdf80.
Dommage, il avait peut être déjà préparé omme certains le lynchage en règle de Domenech. Allez, ce barrage, on le passe sans pb et en Afrique du Sud faudra compter sur la France pour aller très loin. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| tiouze80 a écrit: | Merci les bleus... de nous éviter un post à rallonge de cdf80.
Dommage, il avait peut être déjà préparé omme certains le lynchage en règle de Domenech. Allez, ce barrage, on le passe sans pb et en Afrique du Sud faudra compter sur la France pour aller très loin. |
J'espère que tu as raison car tu n'as sans doute pas oublier le France/Bulgarie de 93, France/Eire à 0/0 ou pire 1/1 à la 75ème du match retour ça donnerait bien des frayeurs pour la fin de match.
Ceux qui considèrent que "c'est fait" ne me semblent pas très sérieux... |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
Rien n'est fait c'est clair !
Même à 2-0 ca n'aurait pas été fait mais j'ai confiance au potentiel de nos joueurs qui est supérieur à celui des irlandais qui vont jouer la défense à fond avec des contres pour ésperer marquer.
Je vois bien un match très fermé avec des espaces qui s'ouvriront vers la 75ème quand l'Irlande n'aura plus le choix.
Je croise les doigts !!! |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| ascforever80 a écrit: | | Qualif' sans problèmes pour moi. Faut pas pousser si on est pas foutu de battre les irlandais on a rien à faire à la World Cup. |
Je confirme mes propos après le niveau ultra-faible des irlandais hier soir. Ils ont deux occasions sur des merdes de la défense française mais sinon à part leur "fighting spirit" il n'y a pas grand chose...
Mais bon chaque match est différent et désormais les irlandais sont au pied du mur, ils doivent prendre des risques mercredi alors je reste prudent tout en étant assez confiant. |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| tiouze80 a écrit: | Eire France 0-1
France Eire 3-1
Qualif sans problème pour moi (et j'espère ne pas me tromper !). |
seul tiouze avait pronostiqué le bon résultat, j'espère qu'il aura encore raison mercredi prochain! |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
|
| |