www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 11:50 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Merci du compliment, ça fait toujours plaisir :smile19: :smile1:

Amateur
Amateur

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 2:08 pm

Raphael a écrit:
Rien avoir avec le topic mais je tire mon chapeau aux personnes qui s'occupe du forum car il est vraiment très bien avec des remises en question au personne concerné et avec des topic claire ou l'on parle uniquement du sujet concerné.

PS: Pas comme sur le forum de Dijon ou sur un sujet transfert on parle de tout ... (maillot, rivalité entre kop etc ...)

ENCORE RESPET! :smile8: :smile8:
salut les amiennois il y avait longtemps que j'avais pas mis les pied ici ,
Raph un peu de respect pour les supp dijonnais , tu ne connait pas le probleme du forum "temeraire" donc tu ne juge pas .

pour mangione c'est une bonne recrue pour vous , perso j'aurais preferer qu'il reste a dijon mais il n'etait plus dans les carton de carteron , c'est con a dire , steph revient de blessure et a mis un peu de temps a ce remettre , carteron ne lui a pas laisser assez de temps de jeu pour ce readapté a la l2 , autant vous dire qu'il ne feras pas de miracle tout de suite a amiens "temps d'adaptation", mais il risque de vous faire du bien sur les cotés , car steph est non seulement gaucher mais a un trés bon pied droit , deborde assez rapidement sur les cotés mais garde un peu trop la balle a mon gout , reputé pour chercher le penalty il est la cible de bcp d'arbitre et etait grillé en l2 donc sa peu fonctionner au niveau national , je me repete bonne recrue , mais il a ses defaut lui aussi sinon il ne serait pas là. pour masson c'est autre chose , decus de son passage a brest si il veut s'en donner les moyens il peu y arriver "françois a connus le national avec dijon " . pour bonnefois etait pas mauvais pour la l2 mais a connus des haut et des bas c'est pour cela qu'il n'a pas ete garder a dijon . bonne fin de saison a tous et que vous puissiez retrouvez la l2 le plus vite possible .

ps: fred "perry" s'enerve vite mais c'est pas un mauvais bougre "avis perso" :smile19: :smile19: :smile19:

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel,

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 11:51 am

Hein ???

Dit moi ou je manque de respet aux supporters Dijonnais ?

Je ne parle pas des supporters Dijonnais mais de votre forum (fin votre bazar) ou vous parlez de tout et n'importe quoi sur le sujet du TRANSFERT DE MANGIONE.

Voila Dogs Dijon

Amateur
Amateur

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 6:40 pm

Raphael a écrit:
Hein ???

Dit moi ou je manque de respet aux supporters Dijonnais ?

Je ne parle pas des supporters Dijonnais mais de votre forum (fin votre bazar) ou vous parlez de tout et n'importe quoi sur le sujet du TRANSFERT DE MANGIONE.

Voila Dogs Dijon
prendre comme exemple le forum dijonnais est un manque de respect envers eux , je ne souhaite a personne d'avoir les meme problemes que nous. mais là ont s'egare "mp si tu veut " bon vent a mangione a l'ASC :smile19: :smile19:

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8