www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
Bernard Menez

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:54 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Fred_Perry a écrit:
Traite moi de con ca ira plus vite nan mais je defend Stef voila mais de toute Amiens c'est des branleurs et la il sont a leur place =)

Tiens, un nouveau comique sur le forum... :smile18:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_Perry
Actuellement banni

Débutant
Débutant

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 4:05 pm

ascforever80 a écrit:
Fred_Perry a écrit:
Traite moi de con ca ira plus vite nan mais je defend Stef voila mais de toute Amiens c'est des branleurs et la il sont a leur place =)

Sa y est t'es content, tu t'es défoulé ?
Pauv' type... :smile7:

Le National, Dijon aussi la connu pendant un très long moment alors ne fait pas trop le malin.

Donc si c'est pour venir foutre la merde au bouts de 2 messages, c'est pas la peine.

4 ans c'est long?? on a connue que des montée et pas de RELEGATION !!! m'enfin bave toujours =)
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 4:18 pm

Fred_Perry a écrit:
4 ans c'est long?? on a connue que des montée et pas de RELEGATION !!! m'enfin bave toujours =)

Oh oui je t'envie tellement si tu savais. Va plutôt faire le malin avec ton club mythique sur un forum de Caen ou du Havre :smile9:

C'est dingue, t'as vraiment que ça à faire, t'inscrire sur des forums pour uniquement venir foutre la merde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shooter

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 4:56 pm

Fred_Perry a écrit:

"çà dépasse tout ce que j'ai pu imaginer!!"

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 8:22 pm

Fred_Perry a écrit:
ascforever80 a écrit:
Fred_Perry a écrit:

Sa y est t'es content, tu t'es défoulé ?
Pauv' type... :smile7:

Le National, Dijon aussi la connu pendant un très long moment alors ne fait pas trop le malin.

Donc si c'est pour venir foutre la merde au bouts de 2 messages, c'est pas la peine.

tu est drole toi di donc.

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 8:53 pm

Fred_Perry a écrit:

et bien ! salut l'artiste , retourne dans ta campagne dijonnaise, et branche ta livebox sur un autre réseau, celui ravitaillé par les corbeaux !
c'est con, j'étais parti pour te souhaiter la bienvenue, mais en nous insultant des ton 2eme post j'en vois pas l'interet !

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 8:56 pm

danny-dan a écrit:
Fred_Perry a écrit:
Vous me faite doucement rire amis amiénois Steph est un super bon joueur, il est vif, percutant, bon centreur, et sait marquer aussi.
Il est le meilleur buteur du DFCO avec 52 but en 258 matchs (je suis pas sur du nombre de matchs) et rejouissez vous Stef et François (Masson) sont très pote (plusieur fois je les est croiser ensemble) et donc très complice!!
Avant de la critiquer c'est toujours mieux de se renseigner cette saison a vu des bon renforts arriver au DFCO comme Mika Isabey donc c'est normal que Stef blessé qui revenait n'allait pas regagner ca place directement mais lui la méritait.
Remercier votre staff et président de la venu de ce bon joueur et regalez vous de ce futur duo Masson Mangionne.
Pour info Stef est né à Chenove dans l'agglomération de Dijon, et est le cousin de Sébastien Heiztmann.

A ++

L'association Mangionne Masson ne servira à rien. Masson est une quiche, Mangionne à lui seul ne peut rien faire. L'apport de deux autres joueurs de son niveau dans l'effectif est primordial.

je nesuis pas d'accord avec ça
1/ masson n'est pas une quiche
2/ l'association des 2 me parait plutot intelligente et bonne
a suivre sur les célébres terrains du nationa l

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 10:19 pm

Zouc a écrit:
Allez,un peu de savoir -vivre: Masson est une "quiche"Cela veut dire quoi????.
Pour moi,je ne connais que la quiche lorraine qui se mange.Je vois pas le rapport avec un footeux!!!!!!Et en tout cas cela n'a pas grand'chose à voir avec le titre du sujet.....

Bon puisque la quiche lorraine se mange et que MAsson ne se mange pas je vais reprendre.

J'ai vus Masson joué contre trois équipes, une d'une haut de classement, une moyenne et une de bas classement, et il a toujours joué au même niveau (très très trop moyen). Si encore il pouvait altérner bonnes et mauvaises prestations je me dirais qu'il arrive à élever son niveau de jeu en fonction de l'adversaire, mais la même pas donc si ce mec ne se mange pas, je n'irais pas dire qu'il est bon et son association avec Mangionne ne m'enchante pas.
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 10:26 pm

Bon, le p'tit rigolo qui se fout des amiénois, bannis, on en parle plus.

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel,

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 10:38 pm

Rien avoir avec le topic mais je tire mon chapeau aux personnes qui s'occupe du forum car il est vraiment très bien avec des remises en question au personne concerné et avec des topic claire ou l'on parle uniquement du sujet concerné.

PS: Pas comme sur le forum de Dijon ou sur un sujet transfert on parle de tout ... (maillot, rivalité entre kop etc ...)

ENCORE RESPET! :smile8: :smile8:

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante